50 Cent prend la défense de sa série « BMF » face aux critiques

La série «Black Mafia Family» est une œuvre cinématographique initiée par la maison de production Starz de la légende du hip-hop américain 50 cent. Nous nous rapprochons de la sortie du projet et les réactions quant au concept ne font qu’augmenter....

50 Cent prend la défense de sa série « BMF » face aux critiques

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

La série «Black Mafia Family» est une œuvre cinématographique initiée par la maison de production Starz de la légende du hip-hop américain 50 cent. Nous nous rapprochons de la sortie du projet et les réactions quant au concept ne font qu’augmenter. Interrogé sur l’initiative, le magnat du rap a tenu à expliquer que les gens interprètent assez mal sa vision quant à la production de cette série.

BMF ne fait pas la promotion de la culture de la drogue et des gangs selon le rappeur

Black Mafia Family, prochaine sortie de Starz retrace l’histoire vraie de Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, deux frères originaires du Detroit accusés de blanchiment d’argent et de trafic de drogue.De nombreuses personnes ont eu à réagir quant à cette prochaine sortie.

Si les fans ont de toute évidence accordé du crédit à l’initiative, il y a bien d’autres détracteurs qui ont simplement tagué la série comme ayant pour objectif de glorifier la culture des gangs et de la drogue. Cependant, au cours de la Television Critics Association’s Summer Press Tour, 50 cent a tenu à répondre à ces derniers et à clarifier les choses.

«Il y a une énorme séparation entre le divertissement et la réalité», a déclaré l’éminent artiste. « Les gens qui ne font pas la différence entre les deux devraient être dans un établissement psychiatrique, car elles ne peuvent pas séparer leur réalité de ce qu’elles regardent. Quand vous regardez ‘Forensic Files’, cela vous donne-t-il l’impression que vous devriez aller tuer quelqu’un ?… Vous ne faites pas cela évidemment. »

Par ailleurs, le producteur exécutif de la série à succès « Power » a également précisé que les drogues illégales n’apparaissaient pas comme par magie dans les rues de Detroit. À cet effet, il déclare sans langue de bois : « La CIA laissait en fait de la drogue entrer dans ces communautés et créait des peines plus lourdes pour les personnes qui avaient du crack, pour les personnes qui avaient la cocaïne que nous voyons dans ces salles de bains d’Hollywood en train de faire la fête… C’est la même drogue, mais différentes sanctions. »

Il ajoute : «Je comprends que certaines personnes interprètent mal les choses ou disent : » Regardez, c’est une autre production de trafiquants de drogue à succès.  » Toutes mes émissions sont des émissions de trafiquants de drogue « . Même lorsque la personne est condamnée à tort et jetée en prison pour 70 ans, comme mon émission ABC, ‘Pour la vie’. Au cours de cette période, cela se passait en fait culturellement partout. »

En gros, le légendaire rappeur et producteur est certain que Black Mafia Family aura « un succès malgré tout » et a rejeté les critiques qui choisissent plutôt de « juger » que de voir le bon côté des choses. Vous pouvez également partager avec nous votre avis quant à cette production de Starz, mais avant ça, nous vous invitons à en découvrir la bande-annonce.