À 28 ans, Angèle s'affiche sans soutien-gorge en crop top : elle est magnifique
Angèle est une chanteuse très populaire de sa génération. L'artiste belge connaît un grand succès grâce à ses chansons entraînantes et rythmées. Cependant, son influence ne s'arrête pas à sa musique. Angèle n'hésite pas à afficher son corps...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Angèle est une chanteuse très populaire de sa génération. L'artiste belge connaît un grand succès grâce à ses chansons entraînantes et rythmées. Cependant, son influence ne s'arrête pas à sa musique. Angèle n'hésite pas à afficher son corps et est une fervente défenseure du body positivisme. Elle encourage toutes les femmes à s'accepter telles qu'elles sont. Parfois, elle montre ses aisselles non rasées, mais récemment, elle a décidé de se dévoiler sans soutien-gorge. Sur Instagram, elle porte un crop top blanc, révélant sa poitrine à travers le tissu. Cette tenue, qui met en valeur sa silhouette, illustre bien l'acceptation de soi prônée par l'artiste.
Pourquoi Angèle et Marie Papillon se sont séparées ?
Très honnête avec son public, Angèle fait de temps en temps les frais de sa notoriété. En effet, en 2019, elle est contrainte de révéler sa relation avec son ex-compagne, Marie Papillon. Et pour cause, un journal people la devance et publie, avant ses déclarations, des photos de son couple. Des clichés qui auront des répercussions sur la vie d'Angèle puisque personne de sa famille n'était au courant de son orientation sexuelle. Interrogée à ce sujet lors de sa venue dans Les rencontres de Papotin, la jeune femme avait été questionnée sur sa sexualité.
La chanteuse très sincère sur sa vie intime
Angèle a donc dû répondre à une question de Rudy, journaliste porteur du trouble du spectre autistique. « Pourquoi ne l’as-tu pas dit tout de suite à ta grand-mère ? ». « J’ai attendu d’avoir 23 ans pour m’avouer que j’étais vraiment amoureuse d’une fille. C’était la 1ère fois que c’était tellement clair. J’étais en relation avec cette femme, je n’avais plus envie que ce soit un secret. Quand j’étais enfant, j’avais l’impression que ce n’était pas normal. Pour certaines personnes, ce n’est pas normal. Alors que ça ne devrait plus être un sujet. »
Un autre journaliste lui demande ainsi : « Vous êtes consciente que votre relation avec votre amie permet une ouverture des gens sur l’homosexualité ? » « Tant que ça reste un sujet, tant mieux si des personnes comme moi qui sont influentes peuvent servir d’exemples, car c’est important de pouvoir s’identifier quand on grandit […]. Je suis ravie si je peux aider. Je n’ai pas envie de m’en cacher car je trouve ça important d’en causer et d’en faire un sujet normal. ». De jolies confidences pour celle qui s'accepte et qui aimerait plus que tout au monde que chaque femme puisse se regarder dans un miroir et se trouver belle.