À 52 ans, Lââm exprime son mécontentement envers la France : "C’est de pire en pire...
Connue pour son franc-causer, Lââm n’est pas du genre à se taire lorsqu’une situation devient trop frustrante pour elle. La chanteuse se sert en effet de ses réseaux sociaux pour se faire entendre et la plupart du temps, elle ne lésine jamais...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Connue pour son franc-causer, Lââm n’est pas du genre à se taire lorsqu’une situation devient trop frustrante pour elle. La chanteuse se sert en effet de ses réseaux sociaux pour se faire entendre et la plupart du temps, elle ne lésine jamais sur les mots. On se souvient encore de son énorme coup de gueule contre un habitant du Vernet qui trouvait normal qu’un petit garçon de deux ans et demi se promène seul dans la rue. C’était lors de la médiatisation de la disparition du petit Émile. Dans l’une de ses publications datant du mois d’octobre 2023 qui a depuis été supprimée, elle a une nouvelle fois évoqué cette insécurité grandissante qui règne en France.
Lââm inquiète de la tournure prise par la situation
C’est donc sur son compte Instagram que Lââm a choisi de s’exprimer pour dénoncer cette insécurité qui ne cesse de grandir en France. Elle y décrit une situation inquiétante, marquée par une recrudescence de la violence et des actes de délinquance. « Je ne reconnais plus mon pays », a-t-elle écrit, dénonçant l’inaction des autorités face à cette recrudescence de la violence. Dommage que les choses ne soient toujours pas rentrées dans l’ordre à quelques jours des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Une histoire glaçante
Dans sa publication, Lââm a également raconté une anecdote dans laquelle elle a demandé à son beau-frère de ne pas se rendre à Paris pour sa lune de miel. Justement à cause de cette insécurité : « Je lui ai dit de ne pas venir. Le Trocadéro, c’est une catastrophe, les Champs-Élysées, une cata. Trop d’insécurité, trop inquiétant ».
Tout peut arriver
Lââm enchaîne ensuite sur des détails nettement plus glaçants de cette insécurité. Elle ne cache pas son inquiétude par rapport à ce qui risque de se passer lors de Jeux Olympiques : « Je suis très peinée… C’est de pire en pire…. Aujourd’hui tu peux te prendre un coup de couteau même si tu n’as pas de cigarettes. Les touristes se font dépouiller, les commerçants n’en peuvent plus, les gens n’en peuvent plus. La France doit revoir son image aux yeux du monde. Parce qu’elle ne fait plus rêver. Je ne sais pas ce qui va se passer aux Jeux Olympiques.