À 54 ans, Stéphane Plaza fait un aveu sur son orientation : "Ça fait 15 ans que…
Voilà déjà un bon moment que Stéphane Plaza se retrouve au cœur d'une affaire de violences conjugales présumées. Une situation survenue lorsque trois de ses anciennes compagnes ont décidé de briser le silence. Ces accusations, qui remontent...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Voilà déjà un bon moment que Stéphane Plaza se retrouve au cœur d'une affaire de violences conjugales présumées. Une situation survenue lorsque trois de ses anciennes compagnes ont décidé de briser le silence. Ces accusations, qui remontent à plusieurs années, ont conduit l'animateur de M6 à être entendu par les forces de l'ordre. Toutefois, si les faits reprochés sont graves, M6 a choisi de lui accorder le bénéfice du doute. Permettant ainsi à Stéphane Plaza de poursuivre ses activités à la télévision. Cependant, l'affaire est loin d'être close, et la justice devra déterminer la véracité des accusations portées contre l’animateur.
Le présentateur contre-attaque
Face aux accusations de ses anciennes compagnes, Stéphane Plaza n’est pas resté les bras croisés. En effet, l’ami de Karine Le Marchand a décidé de passer à l’attaque. Et d’après les confidences que ce dernier a récemment faites, l’affaire est loin d’être bouclée. L’homme de 54 ans a confié que l’une des accusatrices aurait tenté de lui faire du chantage en le menaçant de causer à la presse. “Elle tente d’utiliser le procès à venir du 28 août prochain pour mettre en œuvre des procédés utilisant le chantage et l’extorsion de fonds afin d’obtenir des sommes indues de ma part”, a-t-il confié. Pour preuve, un message reçu par Stéphane Plaza disait : “Tu sais, j’ai beaucoup réfléchi encore. Mon témoignage pourrait t’aider. Je peux causer à tes avocats.”
Stéphane Plaza cash sur son orientation sexuelle
Heureusement pour les fans de Stéphane Plaza, cette affaire ne les empêche pas de retrouver l’animateur sur M6. En effet, les téléspectateurs de Recherche appartement ou maison se font un plaisir de suivre les aventures de l’animateur star. Mais depuis un bon moment, les téléspectateurs se posent une question en ce qui concerne le présentateur. Il s’agit de son orientation sexuelle. À la télévision, Stéphane Plaza charme les femmes aussi bien que les hommes. De quoi laisser planer quelques interrogations. En plus de cela, celui qui a été victime de cambriolage n’a jamais été aperçu en compagnie d’un ou d’une partenaire en public. Cependant, si ce dernier préférait garder le mystère intact, il a fini par changer d’avis. “Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la 1ère fois : je suis hétérosexuel. Voilà”, a-t-il révélé le 29 mai dernier dans les colonnes du Journal du Dimanche.
“Je suis pour le mariage pour tous”
Les confidences de Stéphane Plaza n’avaient pas convaincu grand monde. Raison pour laquelle, il avait tenu à revenir sur ce détail qui intrigue les internautes. C’est ainsi que ce dernier s’est confié sans filtre lors d’une entrevue accordée à TV Magazine le 6 juin 2022. “J’ai toujours laissé courir la rumeur et ça fait quinze ans qu’on me pose la question. J’ai clarifié les choses, car on pensait que je me cachais”, a-t-il expliqué. Par la suite, l’animateur de 54 ans avait ajouté : “Je vais à la Gay Pride, je suis pour le mariage pour tous, mais je reste hétérosexuel. Il n’y a pas de revendication. Ça s’est fait comme ça. Après, va-t-on me croire, c’est une autre histoire !” Voilà qui est dit.