À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais : Explication de la fin !
Découvrez l’explication de la fin de À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais sur Netflix ! À tous les Garçons que j’ai aimés est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! À tous les...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Découvrez l’explication de la fin de À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais sur Netflix !
À tous les Garçons que j’ai aimés est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin, lisez la suite ! À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais est l’adaptation cinématographique du roman sorti en 2017 de Jenny Han “Always and Forever, Lara Jean”. Pour vous procurer le livre qui inspire le film, cliquez ici.
Alors que le deuxième film a trébuché en privilégiant un triangle amoureux de comédie romantique par rapport à la construction de personnages plus vivants du premier. À tous les Garçons que j’ai aimés 3 ramène la série sur un terrain plus honnête sur le plan émotionnel. Bien qu’il ne reprenne pas entièrement la magie du film original. Avant de continuer, pour savoir si À tous les garçons que j’ai aimés 4 va sortir un jour, lisez ceci.
Alors que Lara Jean et Peter approchent de la fin de leurs études secondaires. Leurs projets d’aller ensemble à Stanford sont en danger, tout comme leur fin heureuse. Après un voyage en terminale à New York, Lara Jean tombe amoureuse de la ville et de l’université de New York. Et elle devra décider de son avenir et de sa relation.
Comme dans la trilogie de Jenny Han, le fait de donner à l’histoire de Lara Jean et de Peter trois films pour évoluer garantit que l’histoire ne se termine pas lorsque le couple se retrouve comme le font la plupart des comédies romantiques pour adolescents. Au contraire, la série permet à Lara Jean de grandir, en soulignant l’importance de cette évolution pour elle et ses relations.
Quelle est la force de À tous les Garçons que j’ai aimés 3 ?
Avec une structure épisodique qui comprend un voyage familial à Séoul, un voyage scolaire à New York, un mariage imminent et le très important bal de fin d’année. À tous les Garçons que j’ai aimés 3 ressemble parfois davantage à un condensé de saison télévisée qu’à un film. Mais l’intrigue n’a jamais été la chose la plus importante d’une franchise qui se déroule dans une ambiance chaleureuse et agréable et sur des images inspirées d’Instagram.
Le cinéaste de retour Michael Fimognari utilise le voyage dans les plus beaux endroits touristiques de Séoul comme excuse pour faire monter la tension, ajoutant des éléments animés au monde branché du film, aux couleurs coordonnées. C’est une esthétique qui reflète la sensibilité de son protagoniste : soignée, décalée, un peu vieillotte.
À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais soutient que pour qu’une relation soit vraiment saine. Il faut que les deux personnes aient l’espace nécessaire pour grandir individuellement. Et Centineo et Condor ont une maturité naturelle qui fait que cette leçon sonne juste. Si cette série est parfois un peu trop douce pour son propre bien elle trouve au moins un noyau pour ses rêveries de comédie romantique.
Explication de la fin de À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais
Lara Jean et Peter croient sincèrement qu’ils peuvent y arriver. Mais New York met un terme à tous leurs plans soigneusement élaborés. Jusqu’à ce qu’elle découvre cette brochure sur le comptoir de la cuisine de sa famille. Mais quand elle le découvre, il devient une réalité qu’elle ne peut pas ignorer. Son père lui dit qu’elle ne peut pas sauver cette relation en ne grandissant pas. Et c’est ce qu’elle décide de faire dans un premier temps. Elle craint que la relation ne survive pas à la distance et tente de tout oublier de New York, même si cela la rend assez malheureuse.
Au cours d’une conversation franche avec son père où ce dernier dit qu’il aurait dû faire plus d’efforts pour faire partie de la vie de Pierre. Ce dernier réalise qu’il devrait faire de même pour Lara Jean. L’amour ne consiste pas seulement à respecter les souhaits de l’autre. Il englobe également la volonté de travailler à un objectif mutuellement satisfaisant. Pierre et Lara Jean ne doivent pas renoncer à leur amour par crainte de ce qui pourrait arriver à l’avenir. Comme leurs sentiments l’un pour l’autre sont manifestement réels, ils peuvent potentiellement rendre la distance physique entre eux immatérielle. Lara Jean l’a compris depuis un certain temps, mais il faut finalement un certain temps à Pierre pour le comprendre.
Leur fausse relation a commencé par un contrat. Il est normal qu’ils entament le dernier chapitre de leur vie avec un autre contrat. Cette fois-ci, le rôle s’inverse, et c’est Peter qui en est l’instigateur. Le contrat renforce leur engagement l’un envers l’autre, quelle que soit leur distance physique. Tant que les deux sont sur la même longueur d’onde concernant leur relation et qu’ils sont prêts à travailler dur, rien ne les séparera.
A la fin de À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais et avant de se séparer. Lara Jean et Pierre passent la nuit ensemble. Il emporte avec lui à Stanford le coffret cadeau qu’elle lui a offert, à l’exception des photos qu’ils ont prises au photomaton, qui vont à New York avec elle. À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais reconnaît que le public peut être sceptique quant à la survie de la relation. Mais déclare ensuite que ses deux personnages principaux sont uniques. Il revient au début de la trilogie pour faire référence aux lettres d’amour, qui vont maintenant servir de mode de communication entre Lara Jean et Pierre.
L’article À tous les Garçons Pour Toujours et à Jamais : Explication de la fin ! via @ Ayther.