Adriana Karembeu : sa position cash dans le mouvement antivax
Voilà une position qui va plaire à Michel Cymes. Depuis plusieurs mois en France, de nombreuses personnes se disent contre la vaccination en dépit de la pandémie de Covid-19, et refuse de se voir injecter ce qui constitue pour les autorités...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Voilà une position qui va plaire à Michel Cymes. Depuis plusieurs mois en France, de nombreuses personnes se disent contre la vaccination en dépit de la pandémie de Covid-19, et refuse de se voir injecter ce qui constitue pour les autorités de santé le seul remède pour assurer l'immunité complète du pays. Dans le débat, de nombreuses célébrités comme Sophie Marceau qui s'est dite peu favorable à la vaccination, mais aussi, de nombreux antivax qui militent chaque semaine dans les rues pour faire entendre leur point de vue. Un avis que Adriana Karembeu est bien loin de partager comme elle l'a confié à Télé Star, en kiosque lundi 23 août.
"Franchement je ne comprends pas le mouvement antivax", a ainsi confié l'ex-mannequin, qui s'est dite "à 100% pour la vaccination". "D'ailleurs je m'y suis soumise dès que ça a été possible", a-t-elle ainsi précisé. Un point de vue qui risque de ravir son acolyte Michel Cymes, qui a lui aussi un avis tranché sur les antivax. Auprès de Télé Star, il s'en était même pris à Sophie Marceau et sa position sur le vaccin. "Je pense que quand on est connu et qu'on va contre l'avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi", avait-il ainsi confié", lui qui n'hésite plus à faire part du sien.
Qui est la nouvelle priorité d'Adriana Karembeu ?
Heureuse maman d'une petite Nina qui a fêté ses 3 ans en août dernier, Adriana Karembeu souhaite plus que jamais désormais se concentrer sur sa vie de famille. Et notamment parce que désormais, ses priorités ont changé. "Elle est devenue le centre de mon univers qui, avant sa naissance, tournait un peu trop autour de ma petite personne", confiait l'ex-mannequin dans nos colonnes en 2020. "J'étais vraiment très égocentrique, ça en devenait même malsain. Son arrivée m'a complètement rééquilibrée. Le centre de gravité est enfin revenu là où il aurait toujours dû être", admettait-elle.
Télé Star est à retrouver ce lundi 23 chez votre marchand de journaux.
Adriana Karembeu © Marc-Ausset Lacroix - Pierre Perusseau Adriana Karembeu © Marc-Ausset Lacroix - Pierre Perusseau Adriana Karembeu © Philippe Doignon Adriana Karembeu © Marc Ausset Lacroix Adriana Karembeu © Bruno Bebert Adriana Karembeu © DOMINIQUE JACOVIDES Adriana Karembeu © COADIC GUIREC Adriana Karembeu © Marc Ausset Lacroix Adriana Karembeu © COADIC GUIREC Adriana Karembeu © Patrick Bernard Adriana Karembeu © Dominique Jacovides Adriana Karembeu © Bruno Bebert