Affaire Paul Pogba : « Le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé », de nouvelles révélations tombent !
La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dès qu’elle est tombée. Paul Pogba a en effet été accusé par son frère Mathias d’avoir fait appel à un marabout afin de neutraliser Kylian Mbappé. Les présumées rivalités entre les deux piliers de l’équipe...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dès qu’elle est tombée. Paul Pogba a en effet été accusé par son frère Mathias d’avoir fait appel à un marabout afin de neutraliser Kylian Mbappé. Les présumées rivalités entre les deux piliers de l’équipe de France de football étaient jusqu’alors inconnues du grand public. Des rumeurs qui n’ont pourtant jamais été confirmées ni par l’un, ni par l’autre. De quoi faire douter les fans du ballon rond. La véracité des propos de celui qui est aujourd’hui impliqué dans une affaire d’extorsion de fonds et de chantage a en effet été remise en question. L’enquête continue en ce moment au niveau du parquet de Turin et on est encore loin d’avoir le fin mot de cette histoire. D’autant plus que l’audition de la maman des deux frères ne semble pas vraiment apporté ses fruits.
De révélations en révélations
Cette affaire a pour rappel commencé à faire causer depuis que Paul Pogba a porté plainte pour extorsion de fonds contre son frère. Quatre autres suspects étaient également impliqués. Ces derniers auraient en effet profité du fait qu’il soit une célébrité mondiale pour lui faire du chantage. Ils souhaitaient ainsi le contraindre à payer la somme colossale de 13 millions d’euros. Ayant au début voulu que cette histoire soit réglée à l’amiable, le footballeur aurait payé 100 000 euros. Justement afin de dédommager toutes ces personnes du fait de l’avoir protégé dans ses débuts. Cela n’a visiblement pas suffi étant donné la tournure que les événements ont prise.
Toujours en détention à la suite de sa garde à vue, Mathias en a donc profité pour accuser Paul Pogba de vouloir nuire indirectement à Kylian Mbappé : « A la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé. L’attaquant du PSG connaissait à l’époque une ascension rapide, dépassant largement sa notoriété ». Ces faits se seraient selon lui déroulés en 2019 à l’occasion d’une rencontre entre le PSG et Manchester United. Toujours Mathias Pogba de poursuivre comme quoi : « Le problème était que Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian. Comme on pouvait le voir dans les médias, prétendant l’apprécier et être son ami. Il l’appelait souvent, on les voyait bras dessus-dessous. C’est allé tellement loin que Kylian a presque failli conditionner son prochain contrat avec le PSG si Paul venait y jouer. Cela alors que derrière son dos Paul lui faisait la sorcellerie afin de saboter ses matchs ».