Alain Chabat de retour à l'antenne : pourquoi son Late Show pourrait ne pas faire long feu
C'était une excellente nouvelle pour les fans d'Alain Chabat. En effet, lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 avait annoncé l'arrivée de l'acteur dans une toute nouvelle émission Late Show, tous les soirs de la semaine à partir de...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C'était une excellente nouvelle pour les fans d'Alain Chabat. En effet, lors de sa conférence de presse de rentrée, TF1 avait annoncé l'arrivée de l'acteur dans une toute nouvelle émission Late Show, tous les soirs de la semaine à partir de 23 heures. Mais voilà que selon le programme C médiatique sur France 5, il s'agirait en réalité d'un tout autre événement. En effet, seulement une dizaine d'émissions devrait être diffusée pendant quinze jours. Nos confrères de Pure Médias ont alors reconstitué la grille des programmes.
"Entre le lundi 21 novembre et le vendredi 2 décembre, TF1 diffusera, chaque soir à 20h, une rencontre du Mondial 2022 sur son antenne. Le journal de 20 Heure" de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sera logiquement avancé dans la case du 19h-20h. Denis Brogniart prendrait l'antenne pour le débrief de la rencontre, Le mag de la Coupe du monde, vers 22h et Alain Chabat et son équipe se grefferaient au dispositif dans la case du 23h." On est donc bien loin de ce qui avait été annoncé au préalable.
pic.twitter.com/6u44PPRo8g
— Le Late avec Alain Chabat (@lelateofficiel) September 16, 2022
Alain Chabat parodie le roi Charles III pour son teaser
L'acteur avait d'ailleurs annoncé son nouveau programme avec un teaser assez étonnant. Faisant écho à la crise de nerf du roi Charles III et de son stylo à encre qui coulait, Alain Chabat avait lancé : "Et voilà, et allez, je hais ça ! On est là pour signer des contrats pour un late show et les stylos ne marchent pas. On ne m'a pas repassé mes lacets ce matin, je savais que ça allait être une journée de merde. Si je n'ai pas de stylo, je signe avec quoi moi ? Avec ma b...", avait-il ajouté en quittant la salle. Mais voilà que tous ces moyens devraient servir seulement dix émissions. Une déception pour les fans du comédien.
Alain Chabat © OLIVIER BORDE Alain Chabat © CYRIL MOREAU Alain Chabat © CYRIL MOREAU Alain Chabat © Giancarlo Gorassini Alain Chabat © CYRIL MOREAU Alain Chabat © CYRIL MOREAU Alain Chabat © CYRIL MOREAU Alain Chabat © CYRIL MOREAU Alain Chabat © Giancarlo Gorassini Alain Chabat © Giancarlo Gorassini Alain Chabat © COADIC GUIREC Alain Chabat © COADIC GUIREC