Alain (L’Amour est dans le pré 2022) : l’agriculteur s’est confié sur son coming-out
Si certains couples ont profité de la soirée du 14 février pour aller au restaurant, d’autres, ont préféré régler la télévision sur la 6. Et pour cause ! Lundi soir, M6 diffusait les tous 1ers portraits des agriculteurs de l’Amour est dans...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Si certains couples ont profité de la soirée du 14 février pour aller au restaurant, d’autres, ont préféré régler la télévision sur la 6. Et pour cause ! Lundi soir, M6 diffusait les tous 1ers portraits des agriculteurs de l’Amour est dans le pré. Déjà la saison 17 du programme de dating, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. D’ailleurs, un candidat emblématique fera, très prochainement, son retour dans cette nouvelle édition… En espérant qu’il retrouve l’amour. Mais en attendant de le revoir sur nos écrans, les téléspectateurs ont pu découvrir le profil d’Alain. Un éleveur de veaux, père de deux enfants, et vivant en Auvergne. Et l’homme de 58 ans a touché Karine Le Marchand, et les internautes, en se livrant sur « le drame de sa vie ». Un témoignage bouleversant qu’on vous propose de découvrir ci-dessous.
Un coup de foudre « en 15 minutes »
En 2008, alors que le père de famille était chez des amis avec ses deux enfants, il a reçu un appel qui a fait basculer sa vie. Un terrible incendie était en train de ravager sa maison. Si la petite famille, loin des lieux de l’accident, s’en est sorti indemne, les chiens de l’agriculteur, eux, n’ont pas survécu. « C’était tout en flammes. J’ai essayé de pousser la porte pour ouvrir aux chiens, mais je n’ai pas pu », a-t-il confié, très ému, à l’animatrice. Avant d’ajouter : « C’est le drame de ma vie, tu ne t’en remets pas (…) tu perds tes souvenirs, tes photos, les dessins de tes enfants ». Mais le candidat de l’Amour est dans le pré, a vécu un double drame. En effet, Alain n’était plus assuré depuis trois semaines, avant l’incendie. Sans argent, il a « dû tout reprendre à zéro », a-t-il révélé.
Alain de l’amour est dans le pré, découvrez son portrait"Je veux être amoureux et que l'on soit amoureux de moi"
— M6 (@M6) February 14, 2022
Alain, 58 ans, originaire de la région Auvergne Rhône-Alpes, est éleveur de veaux et commerçant. Père de 2 enfants, il recherche un homme drôle et bien dans sa vie ☀️
Les portraits de #ADP, dès ce soir à 21.10 pic.twitter.com/iwv766E5Cg
Si les internautes ont salué le courage d’Alain, ils ont été scotchés par sa vie sentimentale. Car, côté vie amoureuse, le « sosie de Stéphane Bern », a eu 1000 vies. Jusqu’à ses 44 ans, l’agriculteur n’avait connu que des femmes. Face à Karine Le Marchand, il a fait une surprenante confidence sur son changement d’orientation sexuelle. C’est en 2007, qu’il a ressenti, pour la 1ère fois, une attirance pour un homme. Alors que le père de famille devait aller chercher l’ami d’un ami à la gare, il a eu un véritable coup de foudre « en 15 minutes », pour un certain Manu. Qui s’est installé chez lui dans la foulée. En vacances chez leur maman, ses deux enfants, Diane et Anaël, ont appris l’homosexualité de leur papa, de retour chez eux.