Alcool et drogue sur les tournages : Jelena dément les propos de Rania, Nathanya et Angèle
Après le passage de Rania, Nathanya et Angèle dans TPMP hier soir, la belle Jelena s’est emparée de ses réseaux pour défendre la production mise en cause par les trois jeunes femmes. Décidément, l’affaire autour du tournage des Vacances des...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après le passage de Rania, Nathanya et Angèle dans TPMP hier soir, la belle Jelena s’est emparée de ses réseaux pour défendre la production mise en cause par les trois jeunes femmes.
Décidément, l’affaire autour du tournage des Vacances des Anges 4 ne cesse de faire causer sur la toile. Hier soir, pour ceux qui auraient manqué la séquence, Angèle, Rania et Nathanya ont témoigné sur les dessous peu glorieux des tournages produit par la production des Anges et des Vacances des Anges. Lors de ce même témoignage, elles ont également balancé que la production fournirait les candidats en drogue et en alcool sur les tournages. Candidates de nombreuses saisons des Anges, Jelena Dukic s’est aujourd’hui exprimée en story sur le sujet. Elle a déclaré : « Alors je vous l’assure sur ce que j’ai de plus cher : Dans les Anges 11 et dans Les Vacances des Anges, c’est les deux programmes que j’ai fait où en fait il n’y avait pas d’alcool. C’est-à-dire qu’on pétait tous un câble. »
Jelena : Elle dément les dires de Nathanya, Rania et Angèle
Avant de poursuivre : « Quand elles disent qu’on nous en donne sur le tournage c’est faux. Et en plus moi j’ai fait d’autres émissions, d’autres productions où en fait l’alcool coule à flot. En fait on est en train d’essayer de démonter une chaîne et une production sur des choses qui ne sont même pas vraies. Surtout que dans d’autres prod et sur d’autres chaînes c’est mille fois pire. J’ai fait un programme, je ne dirais pas lequel mais où je suis partie de moi-même parce que ça m’a choqué tellement que les gens étaient tout le temps démontés à tout ! »
Un peu plus tard, la jeune femme a ajouté à l’écrit : « Le seul jour où j’étais pompelop c’était le samedi soir, une fois que la prod était partie. Car justement on se cachait d’eux pour ne pas qu’ils nous confisquent nos bouteilles. » Que pensez-vous des révélations de Jelena ? La story de la jeune femme est disponible dans le player ci-dessus. Rappelons que Raphaël Pépin sera présent sur le plateau de TPMP dans quelques heures, pour prendre la parole et répondre aux accusations de Rania, Nathanya et Angèle. C’est une affaire qui risque de faire encore pas mal de bruit dans les prochaines semaines !