Alex Hugo : après Lionnel Astier, une actrice de la série annonce son départ
Les départs continuent au sein du casting de la série Alex Hugo, dont la nouvelle saison va bientôt revenir avec la diffusion de l'épisode 3 de la saison 7 intitulé "Seuls au monde" le 25 janvier prochain sur France 3. L'actrice Marilyne Canto,...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les départs continuent au sein du casting de la série Alex Hugo, dont la nouvelle saison va bientôt revenir avec la diffusion de l'épisode 3 de la saison 7 intitulé "Seuls au monde" le 25 janvier prochain sur France 3. L'actrice Marilyne Canto, qui campe le rôle de la commissaire Christine Dorval depuis l'année 2016, a annoncé ce jeudi 14 janvier dans une entrevue qu'elle a accordée à Télé 7 Jours qu'elle s'apprête à quitter la série. Et l'annonce s'est faite tout naturellement puisqu'elle suit de près celle de Lionnel Astier, qui a décidé de quitter Alex Hugo en 2021. Une décision que Marilyne Canto a donc bien comprise et qu'elle a décidé de suivre à son tour. Lorsqu'une question lui a été posée sur le départ de sa co-star Lionnel Astier, l'actrice a en effet été sans détour.
"Ayant moi-aussi décidé de quitter le programme pour vivre d'autres aventures, je comprends l'envie de Lionnel Astier de changement" a-t-elle expliqué. Cela ne veut pourtant pas dire que son rôle de Christine Dorval ne va pas lui manquer, mais il était temps pour elle de voguer vers de nouveaux horizons. "Cela dit, j'ai beaucoup aimé jouer dans Alex Hugo. Mais c'est très prenant car nous tournons entre juin et octobre, et nous sommes parfois bloqués sur place par la météo". Des contraintes dont l'actrice souhaitait se libérer afin de pouvoir participer à d'autres projets. Dans Télé 7 Jours, elle a tout de même tenu à souligner ce qui l'avait motivée à accepter le rôle, et qui pourrait être un indice quant à ses futurs rôles.
Marilyne Canto a envie de "vivre d'autres aventures"
Au sein de l'univers d'Alex Hugo, Marilyne Canto était intéressée par le fait "de jouer la femme qui va influencer les enquêtes". Malgré son départ, les fans pourront tout de même la voir dans le prochain épisode qui sera diffusé le 25 janvier, tout comme Lionnel Astier. En effet il avait été tourné avant le départ des deux acteurs. Lors de son départ, Lionnel Astier - qui a joué Angelo Batalla depuis son arrivée dans la série en 2014 - avait de son côté donné une autre raison en soulignant le manque de nouveauté. "J'ai le sentiment que nous sommes un peu dans la redite concernant [mon personnage]". Rendez-vous mardi 25 janvier sur France 3 donc, pour voir ce qui attend tous les personnages d'Alex Hugo.
Marilyne Canto © © François LEFEBVRE - FTV Marilyne Canto © © François LEFEBVRE - FTV Marilyne Canto © © François LEFEBVRE Marilyne Canto © © François LEFEBVRE - FTV Marilyne Canto © © François LEFEBVRE Marilyne Canto © COADIC GUIREC Marilyne Canto © COADIC GUIREC Marilyne Canto © COADIC GUIREC Marilyne Canto © TELE STAR / MONDADORI FRANCE Marilyne Canto © VEEREN Marilyne Canto © Giancarlo Gorassini Marilyne Canto © Denis Guignebourg