Alix : Loin de la télé-réalité, elle dévoile son nouvel objectif !
Après avoir cartonné dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour, Alix a fait savoir à ses followers qu’elle mettait un terme à sa carrière de candidate de télé-réalité. Et hier soir, la jeune femme a dévoilé son nouvel objectif...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après avoir cartonné dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour, Alix a fait savoir à ses followers qu’elle mettait un terme à sa carrière de candidate de télé-réalité. Et hier soir, la jeune femme a dévoilé son nouvel objectif sur Snapchat !
Si Alix a décidé d’arrêter la télé-réalité, elle n’en reste pas moins très présente sur les réseaux sociaux. Et après avoir quitté la France pour l’Espagne, la célèbre brune a débuté des collaborations prestigieuses, comme un récent partenariat avec la luxueuse maison Valentino. D’ailleurs, hier soir l’ex de Benji Samat a confié à ses followers que d’autres grands projets allaient très bientôt voir le jour. Mais pour cela, elle a décidé de se lancer un objectif : devenir trilingue en moins de six mois. Et pour mener à bien ce projet, Alix a pris un professeur particulier !
Elle a expliqué dans sa story : « Du coup vous savez que là prochainement je vais prendre des cours d’espagnol pour être plus pointue. Parce que c’est important quand même j’habite ici. Même si je me fais très bien comprendre, en anglais aussi mais je ne suis pas très pointue. Donc Akram se charge de ça. C’est une bonne chose parce que je vais pouvoir prendre mes cours en Espagnol, apprendre bien avec les bases que j’ai réussi à acquérir de façon autodidacte cette année en vivant ici. J’interdis aux Espagnols que je vois ici de me causer Anglais. Parce que quand ils voient que je galère, ils essaient de me causer dans une autre langue. »
Alix prépare de nombreux projets secrets !
Avant de poursuivre : « Mais je sais que ce n’est pas comme ça que je vais apprendre. Donc du coup, là c’est pareil je ne cause pas souvent anglais, mais Akram va solutionner ça. C’est un coup dans moins de six mois, je suis totalement trilingue. Franchement après vous allez me retrouver sur des trucs où on ne cause pas Français. Ahlala, j’ai tellement envie de vous en dire plus je vous jure ! J’ai tellement de buts là et de targets ! Vous allez voir. Mais il faut vraiment que j’apprenne bien à causer. Ça va être très, très, très, très décisif ! » On a vraiment hâte de savoir ce la belle Alix nous mijote !