Amandine Pellissard hospitalisée : les nouvelles ne sont pas bonnes pour sa neuvième grossesse
La neuvième grossesse d'Amandine Pellissard n'est pas de tout repos... En ce début du mois d'août, l'ancienne star de Famille nombreuses, la vie en XXL a annoncé une très mauvaise nouvelle. En pleine nuit, elle a senti que quelque chose n'allait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La neuvième grossesse d'Amandine Pellissard n'est pas de tout repos... En ce début du mois d'août, l'ancienne star de Famille nombreuses, la vie en XXL a annoncé une très mauvaise nouvelle. En pleine nuit, elle a senti que quelque chose n'allait pas. Et pour cause, du liquide amniotique s'est échappé. En urgence, elle s'est donc rendue à l'hôpital. "Le test du liquide a été positif, j'ai bien fissuré la poche des eaux. Je n'en perds pas de façon continue, mais discontinue", a révélé Amandine Pellissard. Heureusement, son bébé est en pleine forme. "Ma fille va bien, la croissance est bonne, même plus favorable que ce qu'ils attendaient", a continué la future maman, qui est dans son sixième mois de grossesse.
Mais malgré tout, Amandine Pellissard a le moral entamé. La raison ? Elle va devoir rester à l'hôpital jusqu'à la naissance de sa fille. "Je crois qu'il me faut un temps d'adaptation, avant d'accepter que ce soit comme ça pendant un moment. Le médecin m'a bien confirmé que je serai hospitalisée jusqu'à la naissance de notre fille", a-t-elle ajouté sur les réseaux sociaux. Pendant quelques semaines donc, Amandine et Alexandre Pellissard vont devoir changer leur quotidien. "Ce sera une nouvelle organisation. Il faut s'y faire. (...) On met des choses en place petit à petit, afin que ce soit plus commode pour tout le monde, a-t-elle poursuivi. De toute façon, il n'y a pas le choix. C'est comme ça et on sait pourquoi on le fait et surtout, pour qui on le fait."
Amandine Pellissard : pourquoi elle veut accoucher "sous identité protégée"
"On va essayer d'organiser des trucs avec les enfants, comme des repas. On va trouver des solutions pour rendre cette épreuve plus supportable pour tout le monde. À la maison aussi, on a mis des choses en place pour soulager Alex", a conclu Amandine Pellissard. Car si elle vit une grossesse compliquée, son mari connaît aussi des problèmes de santé. Il y a quelques jours, il a même été hospitalisé pour une phlébite. Il va donc devoir gérer tout seul la maison pendant que sa femme se repose et que sa fille, prévue pour novembre, continue de grandir. Amandine Pellissard devrait accoucher "sous identité protégée" : "Il n'y aura personne qui sera au courant quand je serai à l'hôpital, à part mes référents. C'est une chose qui permet de protéger tes soins, ton intégrité et ton bébé, car malheureusement on est tellement sollicités et embêtés".
Amandine Pellissard est enceinte de son neuvième enfant © Instagram Amandine Pellissard a été hospitalisée en urgence © Instagram Amandine Pellissard va rester à l'hôpital © Instagram