Amel Bent : cette habitude nocturne qui va beaucoup surprendre 

Elle a fait une drôle de confidence. Amel Bent est une artiste que l'on ne présente plus. Depuis maintenant plus de quinze ans, elle enchaîne les tubes et est actuellement à l'affiche de The Voice sur TF1. Si la chanteuse a livré nombreux de...

Amel Bent : cette habitude nocturne qui va beaucoup surprendre 

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Elle a fait une drôle de confidence. Amel Bent est une artiste que l'on ne présente plus. Depuis maintenant plus de quinze ans, elle enchaîne les tubes et est actuellement à l'affiche de The Voice sur TF1. Si la chanteuse a livré nombreux de ses secrets, il y en a un en particulier auquel on ne s'attendait pas. Dans les colonnes de Télé Loisirs le 29 mars dernier, elle a évoqué une habitude nocturne assez surprenante. "Quand j'étais ado, j'envisageais d'embrasser le métier de profiler. J'étais persuadée que c'était ce que j'allais faire de ma vie". Une véritable passion pour elle qui explique ensuite : "J'ai commencé à faire des recherches sur ce sujet. Je n'ai jamais arrêté". Elle révèle ensuite avoir fait l'acquisition de L'Encyclopédie des tueurs en série écrit par Eric Boxler. "C'est un livre en trois tomes que je lis avant de me coucher. Je découvre un nouveau tueur chaque jour. C'est classé par pays et je peux vous le dire, il y en a partout dans le monde", a-t-elle avoué.

Suite à cette révélation surprise, Amel Bent a souhaité donner des détails concernant sa fascination pour les tueurs en série. "J'essaie de comprendre comment des individus peuvent perdre toute humanité et devenir ces êtres cruels et sans aucune empathie", dit d'abord la chanteuse. "Mon domaine de recherche, c'est la psychopathie des tueurs en série. Ceux qui affichent plus de trois meurtres, dans un laps de temps défini et avec un mode opératoire précis", précise-t-elle ensuite. La jury de The Voice utilise donc son temps libre pour décortiquer de sordides affaires et comprendre le fonctionnement de certains tueurs en série. Une passion qui la suit depuis de nombreuses années : "J'ai toujours été passionnée par les faits divers et tout ce qui tourne autour des tueurs en série", conclut la jeune femme.

Amel Bent, une perte de poids dont elle est fière 

Depuis plusieurs semaines, Amel Bent est installée dans le fauteuil rouge de The Voice. A ses côtés, Marc Lavoine, Florent Pagny mais aussi Vianney, qui n'hésite pas à enchaîner les blagues. En effet, après que l'artiste ait comparé leur duo à celui de Timon et Pumbaa du Roi Lion, la chanteuse avait indiqué : "Je veux juste savoir un truc, c'est très important pour moi. Quand tu dis Timon et Pumbaa, rassure-moi... Cela fait trois semaines que je ne mange pas : je refuse d'être Pumbaa". Dans les colonnes du Parisien le 20 mars dernier, elle est revenue sur sa perte de poids : "Bien évidemment, je ne me suis pas affamée avant de faire The Voice. Ma perte de poids a été progressive. Ce n'est même pas le fruit d'un régime mais simplement d'une alimentation beaucoup plus saine", conclut-elle.

Amel Bent © JACOVIDES-MOREAU Amel Bent © Bruno Bebert Amel Bent © VEEREN Amel Bent © JACOVIDES-MOREAU Amel Bent © Pierre Perusseau Amel Bent © Tiziano Da Silva Amel Bent © RACHID BELLAK Amel Bent © Instagram Amel Bent © Instagram Amel Bent © Instagram Amel Bent © Instagram Amel Bent © Instagram Amel Bent © Instagram Amel Bent © Instagram