Amélie Neten : en vacances alors que son frère se bat contre le cancer, elle répond aux attaques
La célèbre candidate de télé-réalité, Amélie Neten, vit des mois difficiles. En effet, la jolie blonde perdait récemment sa mère. Très émue, elle expliquait sur ses réseaux sociaux : "Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
La célèbre candidate de télé-réalité, Amélie Neten, vit des mois difficiles. En effet, la jolie blonde perdait récemment sa mère. Très émue, elle expliquait sur ses réseaux sociaux : "Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serais pas présente pendant quelque temps sur les réseaux. Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte". Mais contre toutes attentes, la célèbre belge se faisait harceler sur les réseaux sociaux après cette annonce.
Le harcèlement contre Amélie Neten continue
Après avoir annoncé le décès de sa maman, de nombreux internautes l'accusaient d'utiliser ce terrible drame pour faire le buzz sur le web. Comme Amélie, toute l'équipe de NextPlz était également choquée par les commentaires irrespectueux de certains internautes. D'ailleurs, la maman d'Hugo avait dû prendre la parole à plusieurs reprises pour remettre à leurs places les haters. Récemment, Amélie annonçait une autre terrible nouvelle, cette fois-ci concernant l'un de ses frères : "On vient d'être frappés par une mauvaise nouvelle. C'est par rapport à mon frère. J'ai trois sœurs et j'ai des frères jumeaux dont un vient d'apprendre qu'il a un cancer incurable". Suite à cette vidéo, de nombreux abonnés lui envoyaient des messages d'amour et de soutien. Mais, alors qu'elle se trouve actuellement en vacances, les haters font leur grand retour.
"Je ne vais pas le supporter"
En séjour à Saint-Raphaël, Amélie Neten se retrouve obligée de se justifier après avoir reçu ce commentaire : "Pourquoi tu n'es pas restée avec ton frère, comme le fait ta sœur, pour le soutenir ?". Très remontée, la jolie blonde répond cash à son détracteur : "On s'est mis d'accord avec mes frères et soeurs... Ma soeur est passée par là, elle sait quoi lui dire... J'avais juré de ne pas me justifier pour ça et je n'ai pas le choix. Je viens de me réveiller et ça me casse les pieds... Est-ce que vous vous mettez dans la tête que c'est très dur pour ma famille. Le 31 août, ça va faire un an qu'on a perdu notre maman. S'il vous plait non, arrêtez". Nous sommes également outrés par cette remarque. Comme le disait Amélie dans une précédente story, même si c'est difficile, la vie continue. Courage Amélie.
Toujours obligée de se justifier
Malheureusement, Amélie a l'habitude de devoir se justifier sur les réseaux sociaux. En effet, ne voulant pas dévoiler l'identité du père de son fils Hugo sur le web, la jeune femme reçoit chaque jour des messages. De nombreux internautes sont persuadés que Benjamin, qu'elle avait rencontré lors d'une aventure des Anges, est le père de son garçon. Très agacée, elle avouait en story SnapChat : "Vous commencez à me casser les couilles avec ça. Non, je le répète, Ben n'est pas le père de mon fils. Quand on s'est connu dans les Anges, mon fils avait 2 ans et demi. Sa femme a fait une vidéo il y a quelques jours où elle a pété les plombs, elle aussi." Amélie n'a visiblement pas fini de faire causer d'elle sur le web.