Anaïs Camizuli : En deuil, elle annonce la perte d’un être cher
Il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli a fait énormément causer d’elle. Souvenez-vous, dans une vidéo tournée avec Jeremstar, la gagnante de Secret Story 7 se confiait sur le harcèlement qu’elle subissait de la part d’une fan. Elle déclarait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques semaines, Anaïs Camizuli a fait énormément causer d’elle. Souvenez-vous, dans une vidéo tournée avec Jeremstar, la gagnante de Secret Story 7 se confiait sur le harcèlement qu’elle subissait de la part d’une fan. Elle déclarait notamment : « Cela a commencé le 13 septembre 2013, à la sortie de Secret Story. Elle voulait une photo avec moi. Et puis un jour, je suis en Belgique. Elle tape sur mon épaule et me dit : ‘Coucou, je suis venue te voir. J’avais envie de te voir’. (…) Je l’ajoute sur Insta et je vois qu’elle publie une photo de la résidence où j’habitais à l’époque. Elle note en légende : ‘Ma nouvelle résidence’. Elle avait juste trouvé où je vivais, elle n’a jamais habité ma résidence. Je la croisais dans le garage, devant la résidence. Elle était partout où j’étais ».
Avant de poursuivre : « Je deviens maman et en mars 2020, pendant le 1er confinement, elle m’identifie sur sa story en me disant que c’est urgent, qu’il faut que je la contacte. ‘Je t’écris parce que j’ai des photos de ta fille’. Elle me dit : ‘Des photos de la crèche’. Je commence à avoir très peur. Déjà de base, ma fille je ne l’affiche pas, j’essaie de la préserver un maximum. Elle me dit : ‘Je connais l’adresse de la crèche de ta fille. Et tu sais très bien, de quoi je suis capable’ « . Et alors que cette affaire est loin d’être terminée, aujourd’hui la belle Anaïs a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Snapchat. Absente des réseaux depuis quelque temps, la maman de Kessi a fait savoir à ses fans qu’elle était en deuil.
Anaïs Camizuli annonce une mauvaise nouvelle sur Snapchat ⓒ Snapchat @nanacamiss7Anaïs Camizuli : Ses dernières confidences poignantes
On a pu lire sur cette story : « Comme ma soeur vous a expliqué sur son snap, c’est compliqué pour nous d’être présentes sur les réseaux. Nous avons perdu notre grand-mère il y a un mois et nous venons de perdre il y a deux jours notre tonton (le frère de ma mère)… On s’occupe car nous avons les petites vu que les crèches sont fermées mais nous n’avons pas trop la tête à être sur les réseaux… Profitez de vos familles et des gens que vous aimez. Profitez de la vie car elle est courte et tout peut basculer du jour au lendemain. Repose en paix tonton. » Nous adressons nos sincères condoléances à Anaïs Camizuli ainsi que sa famille.