Angèle Salentino : Accro aux shorts ? Elle se fait critiquer sur son dernier look !
Le récent look d’Angèle Salentino publié sur les réseaux-sociaux, n’a pas manqué de faire jaser auprès des internautes. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Nous avons beaucoup entendu causer d’Angèle Salentino. Pour rappel, fut partie du...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le récent look d’Angèle Salentino publié sur les réseaux-sociaux, n’a pas manqué de faire jaser auprès des internautes. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Nous avons beaucoup entendu causer d’Angèle Salentino. Pour rappel, fut partie du groupe de candidates à avoir lancé un boycott envers l’émission les Vacances des Anges 4. En effet, ces dernières avaient dénoncé les agissements de la production de NRJ12, mais également de certains candidats durant l’aventure. S’en était suivi un véritable raz-de-marée sur les réseaux-sociaux. Suite à l’éclatement de cette affaire, Angèle a dû faire face à de nombreuses menaces. Elle s’était d’ailleurs confiée à ce sujet en story.
Souvenez-vous, elle avait déclaré ces propos : « Ces intimidations continuent encore et encore. Ils ne se lassent pas, ils ne s’arrêteront pas tant qu’on ne sera pas devant un tribunal. Mais, stop là ça suffit, là c’est carrément quelqu’un qui est venu sonner chez moi. Jamais de ma vie je n’aurais pensé que ce sont des méthodes qui existent en France. C’est une personne qui s’est fait passer par un huissier et qui devait soi-disant me déposer un document au nom d’une des personnes de la production et en insistant pour me le remettre en main propre alors que ce n’était pas un recommandé. Je lui dis de le me déposer dans la boîte aux lettres. Quand il est parti, je suis vite descendue en bas et j’ai vu qu’il n’y avait pas de document ». Celle qui fut autrefois en couple avec Greg Yega, avait également ajouté qu’il s’agissait d’une des techniques d’intimidation de la part de la production des Anges.
Un look qui fait jaser pour une surprenante raison
Le look d’Angèle fait jaser / ©Instagram / @histoire2tvMais cette fois-ci, Angèle Salentino ne fait pas causer en raison de son combat contre le harcèlement, et la production des Anges. La jolie brune s’est récemment affichée en total look blanc, lors d’un shooting photo avec Rania, Rawell et Nathanya. Cependant, un détail n’a pas manqué de faire jaser sur la toile. Il s’agit du short d’Angèle Salentino. La candidate avait autrefois été critiquée pour ne porter que des shorts, et là rebelote. La candidate est-elle une fan de shorts ? Ça, les internautes en sont certains !