Angèle Salentino : Menacée directement chez elle, son témoignage affole la toile !
Angèle Salentino est en guerre avec la production des Anges. La jeune femme explique qu’ils sont venus directement la menacer chez elle. La jolie brune ne cesse de faire causer d’elle depuis plusieurs semaines maintenant. Angèle Salentino avait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Angèle Salentino est en guerre avec la production des Anges. La jeune femme explique qu’ils sont venus directement la menacer chez elle.
La jolie brune ne cesse de faire causer d’elle depuis plusieurs semaines maintenant. Angèle Salentino avait en effet rejoint l’aventure des Vacances des Anges 4. Néanmoins, la jeune femme avait été rapidement exclue du programme après avoir été victime de harcèlement. À bout de nerfs, Angèle ainsi que plusieurs candidates des Anges ont expliqué que la production incitait certains participants à agir ainsi. De nombreux influenceurs sont ensuite sortis du silence pour partager leur témoignage poignant. Léna des Marseillais a notamment expliqué avoir été victime de violences physiques et verbales lors de sa dernière aventure. Angèle n’avait pas manqué de lui apporter son soutien. Aujourd’hui, la candidate des Anges et ses amies sont en guerre avec la production de cette émission qui fait maintenant polémique. La jolie brune explique qu’elle se ferait même menacer jusqu’à chez elle.
Angèle Salentino : La production des Anges la menace
L’ex de Greg Yega a confié : « Ces intimidations continuent encore et encore. Ils ne se lassent pas, ils ne s’arrêteront pas tant qu’on ne sera pas devant un tribunal. Mais, stop là ça suffit, là c’est carrément quelqu’un qui est venu sonner chez moi. Jamais de ma vie je n’aurais pensé que ce sont des méthodes qui existent en France. C’est une personne qui s’est fait passer par un huissier et qui devait soi-disant me déposer un document au nom d’une des personnes de la production et en insistant pour me le remettre en main propre alors que ce n’était pas un recommandé. Je lui dis de le me déposer dans la boîte aux lettres. Quand il est parti, je suis vite descendue en bas et j’ai vu qu’il n’y avait pas de document ». Angèle Salentino explique donc qu’il s’agissait d’une des techniques d’intimidation de la part de la production des Anges. Depuis qu’elle a commencé à dénoncer le harcèlement dans cette émission, la jeune femme ainsi que ses proches se font souvent menacer. Angèle ne compte néanmoins pas lâcher son combat.