Anthony Delon : rabaissé par un célèbre agent : "Si tu ne t'appelais pas Delon, tu aurais la carrière de Christophe"
Fils du célèbre acteur Alain Delon, Anthony Delon n'a pas eu la vie la plus facile. En effet, même si avoir un papa connu ouvre des portes, la notoriété de son père lui a également apporté quelques inconvénients. D'ailleurs, Anthony n'a pas...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Fils du célèbre acteur Alain Delon, Anthony Delon n'a pas eu la vie la plus facile. En effet, même si avoir un papa connu ouvre des portes, la notoriété de son père lui a également apporté quelques inconvénients. D'ailleurs, Anthony n'a pas hésité à se dévoiler à cœur ouvert dans l'émission Le Figaro de la nuit.
Des relations tendues
Alain Delon décédait cet été, dans sa villa de Douchy. Depuis des années, des rumeurs affirment qu'Anthony et Alain-Fabin Delon seraient en froid avec leur sœur Anouchka. D'ailleurs, les journalistes n'hésitaient pas à alléguer qu'Anouchka était l'enfant préféré d'Alain Delon. Interviewé dans Le Parisien, Alain Delon avouait : "Je n’ai jamais autant dit Je t’aime à une femme [...] Jouer avec sa fille, c’est la plus belle chose au monde. Après ça, on peut s’arrêter : je ne ferai jamais rien de plus émouvant.". D'ailleurs, Alain Delon ne s'en cachait pas, il souhaitait que sa fille touche plus d'héritage que ses deux fils. Anthony Delon avait à l'époque pris la parole sur Cnews : "Ce n’est pas un problème d’héritage, ce n’est pas un problème de succession, [...] il n’y a pas de problème d’argent. Ma sœur a 50 % de toute la fortune de mon père, mon frère et moi on a 25 %, c’est acté.".
Anthony Delon : des invités gâchent les funérailles de son papa
Depuis le décès de leur papa, les trois enfants d'Alain Delon semblent plus soudés que jamais. Cependant, de nombreux amis de la famille Delon avaient peur que cette disparition crée des tensions, mais il n'en est rien. Agacé par le comportement de certains invités, triés sur le volet, Anthony Delon expliquait : "Il n'y a pas eu d'images. Mais il y a quand même des gens qui en ont parlé, qui ont dévoilé un petit peu comment les choses s'étaient déroulées... Pas moi, pas ses enfants, mais ça c'est inévitable, il y a toujours des fuites". En effet, Alain Delon souhaitait un enterrement en toute discrétion, sans photo, ni média.
Anthony Delon : ce tacle qu'il a reçu d'un célèbre agent
Être le fils d'Alain Delon n'est pas toujours facile. En effet, invité dans l'émission Le Figaro de la nuit, Anthony expliquait : "J’ai commencé à faire de la télé avec ce film Rhesus Romeo, pour Canal+. Après j’ai tourné à l’étranger, j’ai tourné en Angleterre, pour les Américains, pour les Allemands, les Italiens aussi… Après il y a eu ce film La vérité si je mens, qui a été un énorme succès commercial, mais ça n’a pas suffi. En fait, on attendait toujours plus, et plus et plus". Puis, l'acteur avouait avoir reçu quelques remarques désagréables. Notamment de la part de Dominique Besnehard : "Il me dit : 'Tu vas où ?', je lui dit : 'Je vais à la brasserie de l’Alma, le restaurant'. On cause un peu et il me dit : 'Moi aussi'. Et puis, il me dit : 'Tu sais, si tu ne t’appelais pas Delon'. À l’époque, Christophe Lambert avait fait Highlander (…) Il était au plus fort de sa carrière. Bref et Dominique m’a dit : 'Tu sais, si tu ne t'appelais pas Delon, aujourd’hui, tu aurais la carrière de Christophe'".