Anthony Delon : « Tu as passé l’été à tirer au glock », sa réponse cinglante à sa sœur Anouchka
Acculée par ses deux frères contre lesquels elle se bat au sujet de la santé de leur père, Anouchka Delon, prise dans la tourmente, a finalement livré ses vérités dans les colonnes du dernier Elle. « Un frère, ça ne explique pas dans les journaux...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Acculée par ses deux frères contre lesquels elle se bat au sujet de la santé de leur père, Anouchka Delon, prise dans la tourmente, a finalement livré ses vérités dans les colonnes du dernier Elle. « Un frère, ça ne explique pas dans les journaux que vous êtes une sorcière vénale, ça ne vous enregistre pas à votre insu dans votre cuisine », a-t-elle notamment déclaré, faisant ici référence à Alain-Fabien, le benjamin de la fratrie. Aussi, celle qui serait systématiquement accompagnée d’un garde du corps a expliqué qu’« Anthony, 59 ans, et Alain-Fabien, 29 ans », sachant qu’elle déteste les armes, « se baladent armés » dans la maison du patriarche. Au regard des accusations, l’aîné du Guépard n’a pu que rapidement répondre à la cadette.
Anthony Delon : « Chère frangine… »
Sur Instagram, samedi 24 février 2024, le fils de Nathalie Delon a posté une vidéo d’un livre intitulé Les pires coups de pute, de Judas à nos jours. En légende, le quinquagénaire a servi un message bien senti à sa petite sœur. « Chère frangine, en réponse à cette entrevue calomnieuse que tu viens de donner… », a-t-il commencé, précisant avoir résolu ses problèmes avec son père quand elle n’était « pas encore née. » « Parlons des armes à feu : tu as passé l’été à tirer au glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève en souvenir de papa.’ Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et ‘douée’ selon lui. En ce qui me concerne, il y a longtemps que je ne me promène plus armé et j’ai réglé ce problème d’identification ridicule qui m’a coûté assez cher par le passé », a-t-il expliqué, dénonçant une potentielle incohérence dans le discours de la maman de Lino.
Anthony Delon : « Dur à assumer… Je comprends ton amertume »
Concernant le fils âgé de quatre ans d’Anouchka, Anthony Delon a précisé quant à l’achat de l’appartement de sa sœur, dans lequel il détenait des parts, qu’elles avaient été « rétrocédées il y a trois ans » pour les mettre au nom du petit garçon. « Dur à assumer… Je comprends ton amertume », a-t-il ajouté.