"Appeler son mec Papa" : Megan Fox (38 ans) assume son choix face aux critiques des féministes
Déjà maman de trois garçons, nés de son mariage avec Brian Austin Green, Megan Fox est à nouveau enceinte. En couple avec le musicien Machine Gun Kelly, la future maman, qui s'est affichée au naturel, a annoncé cet heureux événement sur son...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Déjà maman de trois garçons, nés de son mariage avec Brian Austin Green, Megan Fox est à nouveau enceinte. En couple avec le musicien Machine Gun Kelly, la future maman, qui s'est affichée au naturel, a annoncé cet heureux événement sur son compte Instagram.
Megan Fox enceinte de son quatrième enfant
Dévoilant un test de grossesse, avec la mention "Oui+", elle écrit : "Rien n'est jamais vraiment perdu. Bienvenue à nouveau". Et pour cause, Megan Fox a été victime d'une fausse couche. Interviewée par Good Morning America, elle partageait sa tristesse : "Je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans ma vie. J'ai trois enfants, donc c'était très difficile pour nous deux, moi et mon conjoint... Ensemble et séparément à la fois". Désormais, la belle brune, qui avait humilié son fiancé, va pouvoir retrouver les joies de la maternité, elle qui n'avait pas hésité à se dévoiler sur sa vision du féminisme. En effet, dans une entrevue pour nos confrères de Glamour, Megan Fox avait confié : "J'étais célébrée comme 'féministe' jusqu'à ce que j'aie le culot d'appeler mon petit ami, 'Papa'".
Voir cette publication sur Instagram
Sa vision du féminisme
En effet, elle avait été attaquée par de nombreux internautes après avoir indiqué appeler son chéri, "Daddy". Un surnom que beaucoup avaient trouvé "dérangeant". "Il semblerait que je doive répondre à certaines injonctions ou respecter certaines règles. Beaucoup de gens se sont fâchés à ce sujet. Alors que vivre ce que nous voulons vivre dans la vie, et aussi vivre selon ce que nous aimons, c'est également ça, le féminisme", a affirmé Megan Fox dans cette entrevue. "Je ne devrais pas être exclue de la communauté féministe pour ça.". Mais selon ses dires, elle est "une femme radicalement franche et intelligente, transgressant les frontières, une artiste féministe". En effet, Megan Fox avait dénoncé une situation qu'elle vivait très mal : "Je ne me suis jamais sentie complètement incluse dans la communauté féministe et je pense que c'est vraiment très délicat. Je provoque quelque chose que les féministes n'arrivent toujours pas vraiment à digérer".
Megan Fox victime de sexisme ?
Durant la grande époque de Transformers, Megan Fox avait, selon ses déclarations, était victime de sexisme. Elle dénonçait alors "des expériences véritablement déchirantes dans une industrie impitoyablement misogyne". "Je pense que j'étais en avance sur le mouvement #MeToo de près d'une décennie. J'ai toujours dénoncé des choses abusives, misogynes et patriarcales qui se passaient à Hollywood en 2008 et 2009, bien avant que les gens ne soient prêts à accepter cela. Et j'ai évidemment été blâmée pour l'avoir fait", regrettait-elle.