Après la polémique, Tovaritch en rajoute une couche et se rend à un centre LGBT
Pas un jour sans un nouveau rebondissement avec Tovaritch. Depuis la sortie de son morceau, le rappeur ne cesse de faire causer de lui. D’ailleurs, il s’est attiré les foudres de plusieurs élus après s’être rendu au centre LGBT de Paris. G...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pas un jour sans un nouveau rebondissement avec Tovaritch. Depuis la sortie de son morceau, le rappeur ne cesse de faire causer de lui. D’ailleurs, il s’est attiré les foudres de plusieurs élus après s’être rendu au centre LGBT de Paris. G vous explique tout.
Depuis la semaine dernière, Tovaritch est au cœur d’une polémique. En effet, des lyrics de l’un de ses derniers morceaux n’a pas du tout été validé par la Toile. Dans celui-ci, celui qui voulait se battre contre Médéworld contre 200 000 euros a lâché : « C’est pas l’marais ici, non c’est pas la gay pride. J’aime pas les hommes qui sucent des hommes et qui volent le travail des femmes ».
Forcément, ces propos ne sont pas du tout passés et il a récolté un badbuzz sur Twitter. Mais c’était sans compter le nouveau geste de Tovaritch qui a fait polémique. Ambiance.
Après la polémique, Tovaritch en rajoute une couche et se rend à un centre LGBT
Tovaritch s’est rendu au centre LGBT de Paris en ramenant un gâteau « gay » qu’il a acheté dans une boulangerie. « Comme vous faites du super travail, je me sentais redevable, je vous ai offert une petite tarte » a-t-il lâché à un membre de l’équipe.
Et pour beaucoup, cela a été ressenti comme la provocation de trop. Ainsi, plusieurs élus : la ministre en charge de l’Égalité Homme-Femme Isabelle Rome, le ministre des Transport Clément Beaune ou encore Yohann Roséwtich adjoint au Maire de Paris Centre en charge de la Vie associative, de la Lutte contre les discriminations ont réagi à son geste.
Insupportable et inadmissible.
Soutien total au @CentreLGBTParis qui mène un travail absolument remarquable au quotidien, ainsi qu'à toutes les personnes #LGBT+ blessées par ces actes LGBTphobes.#NeRienLaisserPasser https://t.co/UatWSm6gfz
— Isabelle Rome (@RomeIsabelle) September 10, 2022
Hier, le rappeur Tovaritch a publié une vidéo où il se rend au @CentreLGBTParis en se moquant des bénévoles.
Mercredi, il publiait un titre aux paroles homophobes, dénigrant au passage le #Marais.
J'apporte tout mon soutien au Centre #LGBT et condamne cet acte et ces propos. pic.twitter.com/GLYetymI3I
— Yohann Roszéwitch (@YRoszewitch) September 10, 2022
Insupportable et scandaleux.
Plein soutien au @CentreLGBTParis, le combat contre la bêtise, la violence et l’intolérance continue https://t.co/z0fHPGOFEo— Clement Beaune (@CBeaune) September 10, 2022
De son côté, Tovaritch a tenté de se défendre en lâchant dans l’une de ses stories Instagram : « C’est vous qui avez un problème avec moi, moi j’ai rien contre vous. De base, je jugeais l’acte en lui-même et non les personnes, vous le savez très bien. Hier quand j’ai amené le gâteau, ils m’ont dit ’merci c’est sympa’ donc ne transformez pas mes propos ». Pour rappel, l’association Stop Homophobie a annoncé vouloir porter plainte après la diffusion du clip controversé.
Qu’en pensez-vous ? En parlant de rap, le fils de Jean-Marie Bigard a rendu un hommage à Booba en plein repas de famille.
Après la polémique, Tovaritch en rajoute une couche et se rend à un centre LGBT via @ G.