Après sa mort, une proche d'Alain Delon dévoile quel amant il était : "On avait des rapports...
Les révélations autour de la vie intime d'Alain Delon continuent de fasciner le public. Même des décennies après ses plus grands succès cinématographiques, le comédien passionne en effet toujours autant. D’où les récentes confidences de Sarah...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les révélations autour de la vie intime d'Alain Delon continuent de fasciner le public. Même des décennies après ses plus grands succès cinématographiques, le comédien passionne en effet toujours autant. D’où les récentes confidences de Sarah Biasni au cours d’une entrevue accordée à nos confrères de « Culture Médias ». Cette dernière est pour rappel la fille de l’actrice légendaire Romy Schneider. La comédienne qui a été en couple avec le « Monstre sacré » dans les années 1960. Il faut croire qu’à l’époque, les deux célébrités formaient l’un des couples les plus emblématiques du septième art de l’Hexagone.
Alain Delon et Romy Schneider s’aimaient profondément
Alain Delon a pour rappel vécu une belle idylle avec Romy Schneider en 1969. Le comédien a ensuite toujours entretenu une relation particulière avec elle, même après leur séparation. Les deux stars sont donc restées proches. De quoi témoigner d’une amitié et d’un respect mutuel qui a traversé les années. Aujourd'hui âgée de 47 ans, Sarah Biasini décrit donc cet amour intemporel avec une grande tendresse. C’est pour elle l’occasion de dévoiler un aspect plus doux et plus sensible de cet homme souvent perçu comme distant et mystérieux.
Un homme d’une grande sensibilité
« Il était très attaché à cette période-là de sa vie et très attaché à ma mère oui, voilà, ça fait partie de sa vie », a-t-elle confié lors de l’entrevue. Des mots qui illustrent la profondeur du lien qui unissait Alain Delon et Schneider. La manière dont Sarah Biasini a décrit la personnalité de l’acteur en privé a en tout cas attiré l’attention : « On avait des rapports très respectueux, intimes ». Derrière son image de séducteur implacable, le papa d’Anouchka se révélait en réalité être un homme d'une grande sensibilité, attentif et respectueux envers ceux qu'il aimait.
Une image différente de l’acteur
Ces confidences ajoutent une nouvelle dimension à la perception publique d’Alain Delon. Le comédien a en effet souvent été considéré comme un homme de caractère, parfois dur, mais toujours passionné. Pour Sarah Biasini, cet homme, qu'elle a connu dans l'intimité familiale était marqué par une extrême sensibilité. Une facette que peu de gens avaient l'occasion de voir.