Armie Hammer accusé de cannibalisme : il abandonne son dernier projet série
Armie Hammer abandonne. Depuis quelques jours, l'acteur est au coeur d'une vive polémique. Le 11 janvier dernier, des messages privés qu'il aurait envoyés à des jeunes femmes ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. Dans ceux-ci, l'acteur...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Armie Hammer abandonne. Depuis quelques jours, l'acteur est au coeur d'une vive polémique. Le 11 janvier dernier, des messages privés qu'il aurait envoyés à des jeunes femmes ont été dévoilés sur les réseaux sociaux. Dans ceux-ci, l'acteur se serait vanté d'être cannibale et décrivait des fantasmes gores. "J'imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J'ai envie de te manger", aurait-il notamment envoyé. Selon l'une de ses victimes supposées, Armie Hammer serait "obsédé par le fait de boire du sang. Ce côté cannibale profondément ancré en lui est terrifiant" : "Son comportement manipulateur m'a fait percevoir cela comme de L'AMOUR. Vous n'êtes pas seul(e)s". Dans la tourmente, l'acteur a d'abord renoncé à participer au tournage de Shotgun Wedding, avec Jennifer Lopez, qui doit se dérouler en République Dominicaine. Dans la foulée, il a pris la parole pour nier les accusations dont il fait l'objet.
"Je ne répondrai pas à ces conneries, mais face à ces attaques vicieuses sur les réseaux sociaux, je ne peux pas, en conscience, laisser mes enfants seuls pendant 4 mois pour un tournage en République dominicaine. Lionsgate (la société de production, ndlr) me soutient et je les en remercie", écrivait Armie Hammer. Et selon Variety, il a également choisi d'abandonner The Offer, une série diffusée sur Paramount Plus qui raconte les coulisses du film Le Parrain. Début décembre dernier, les producteurs ont annoncé qu'Armie Hammer allait jouer le rôle d'Al Ruddy, qui a produit le film en 1972. Et ils sont aujourd'hui à la recherche d'un nouvel acteur. Il y a quelques jours, c'est son ex-épouse qui sortait de son silence pour commenter les accusations de violences et de cannibalisme. Sans les colonnes d'US Weekly, Elizabeth Chambers se décrivait comme "horrifiée" et "choquée". "Elle vit un cauchemar. Elle ne reconnaît même plus l'homme qu'elle avait épousé. Elle veut aider Armie à obtenir de l'aide mais elle ne peut pas le faire seule", affirmait un proche.
De terribles accusations
"Beaucoup des femmes (qui accusent Armie Hammer, ndlr) ont contacté Elizabeth. Si elle ne voulait pas se l'admettre au début, elle sait maintenant qu'elles disent la vérité, affirmait une victime présumée de l'acteur, dans les colonnes du Daily Mail. Armie a une tout autre facette qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle ait toujours été là ou qu'il l'ait cachée, ou qu'il y ait quelque chose qui s'est passé et qui l'a complètement changé, elle l'ignore." Depuis le début de la polémique, plusieurs femmes ont pris la parole. Notamment Courtney Vucekovic, qui a eu une relation avec le comédien de juin à août dernier. "Il a dit qu'il voulait me briser une côte, la cuire au barbecue et la manger, a-t-elle assuré auprès de Page Six. C'était bizarre, mais on y repense plus. Il m'a dit, 'Je veux croquer un morceau de toi'. Quand j'avais une coupure à la main, il me la suçait et la léchait. Nous étions devenus bizarres à ce point."
Armie Hammer © Agence Armie Hammer © Backgrid USA Armie Hammer © Action Press Armie Hammer © Backgrid USA Armie Hammer © VEEREN Armie Hammer © Backgrid USA Armie Hammer © Backgrid USA Armie Hammer © Backgrid UK Armie Hammer © Backgrid UK