Arnold Schwarzenegger : "Il fait l'amour jusqu'à cinq fois par jour"
De Terminator à Predator en passant par Commando, True Lies, Jumeaux, Total Recall ou Un flic à la maternelle, la filmographie d'Arnold Schwarzenegger est longue... très longue. Et celle-ci risque encore de s'allonger. Eh oui ! Quatre ans après...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
De Terminator à Predator en passant par Commando, True Lies, Jumeaux, Total Recall ou Un flic à la maternelle, la filmographie d'Arnold Schwarzenegger est longue... très longue. Et celle-ci risque encore de s'allonger. Eh oui ! Quatre ans après La Légende du dragon, l'acteur âgé de 77 ans s'apprête à reprendre du service. Cette fois, c'est dans la peau d'un célèbre personnage qu'il devrait se glisser. Et il s'agit de Santa Claus. Ce mardi 17 décembre 2024, l'ancien Gouverneur de Californie a été photographié en plein mode Noël sur le tournage de The Man with the Bag. Un cliché qui a suscité de vives réactions.
Arnold Schwarzenegger dans la peau de Saint-Nicolas
Habillé d'un traditionnel pull moche à motifs kitsch, les cheveux grisonnants et une barbe aussi blanche que la neige, Arnold Schwarzenegger a surpris ses fans en incarnant un Saint Nicolas des temps modernes. Loin de son image musclée et imposante d'antan, l'acteur semble avoir accepté les marques du temps. Pourtant, il fut une époque où il était non seulement vigoureux, mais aussi réputé pour son tempérament enjôleur. C’est son ami de longue date, Tom Arnold, qui a levé le voile sur cet aspect méconnu de sa vie privée.
"Arnie a une libido énorme"
Dans une entrevue accordée au Daily Star, il a en effet confié qu'Arnold Schwarzenegger a toujours mené une vie sentimentale et sexuelle particulièrement débridée. Il aurait même eu un harem de femmes à sa disposition pour combler son appétit. "Arnie a une libido énorme. Il fait l'amour jusqu'à cinq fois par jour", avait-il indiqué. Le papa de Joseph, Patrick, Katherine, Christopher et Christina ne se serait jamais privé de savourer les plaisirs de la vie, et pas seulement culinaires !
Un mode de vie pas comme les autres
Non satisfait de s'entourer de superbes femmes en permanence, l'acteur aurait aussi embauché des hommes pour qu'ils déambulent à moitié nus dans sa maison. Un cadre de vie pour le moins insolite et particulièrement inattendu de la part d'un ancien gouverneur de Californie. "Il y a des gars en sous-vêtements chez lui. C'est bizarre. Quand vous sortez de votre voiture, ils arrivent tous dehors. Il essaie de vivre comme un roi", avait ajouté Tom.
Un appétit douloureux pour ses proches
Cette vie extravagante n'a d'ailleurs pas manqué de semer la discorde dans son mariage avec Maria Shriver. Mais ce n'est pas seulement l'ambiance "palace débridé" qui a causé leur rupture. Arnold Schwarzenegger ne s'est pas contenté de ce qui lui était déjà offert : il a également eu une liaison avec la femme de chambre, une aventure qui a précipité la fin de son union après 25 ans de mariage. Une bien sombre affaire... d'adultère.