Asma : Le coup de colère de la candidate de LPDLA6, après que son chat ait été euthanasié sans son accord !
Vous vous souvenez d’Asma ? La jeune femme avait été découverte du grand public, dans la saison 6 des Princes et Princesses de l’amour, en tant prétendante de Dylan Thiry. On se souvent encore de ses gué-guerres avec Dita Istrefi. Une guerre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Vous vous souvenez d’Asma ? La jeune femme avait été découverte du grand public, dans la saison 6 des Princes et Princesses de l’amour, en tant prétendante de Dylan Thiry. On se souvent encore de ses gué-guerres avec Dita Istrefi. Une guerre qui avait continué même après le tournage, via les réseaux-sociaux. Pour rappel, Dita Istrefi avait parlé d’Asma, et balancé pas mal de choses à son propos. Furieuse en découvrant l’entrevue, Asma s’était emportée : « T’as pas le droit de m’humilier en disant que tout le monde pensait que j’étais vulgaire. Personne n’a pensé ça, tu étais plus en décolleté que moi, tu étais H24 en décolleté. J’étais en jean et en pull tout le temps (…) Tu dis que ce qui t’arrange ».
La candidate avait également répondu ceci : « (…) Oublie pas avec qui tu as couché le soir même où tu as quitté l’aventure, et les prétendants étaient là ils sont tous témoins, car il t’a fait miroiter que tu pouvais monter en buzz si tu écartais les cuisses ». Mais cette fois-ci, c’est pour un sujet bien différent et triste, que nous allons causer de la candidate.
La colère d’Asma
En effet, nous avons récemment appris que la candidate avait emmené chez un vétérinaire, un chat qu’elle avait recueilli en Tunisie. Si celle-ci pensait le soigner, un drame s’est malheureusement déroulé. Le chat, nommé Tounsi a été euthanasié, par le fameux cabinet de vétérinaire, sans raison, et sans son accord. Furieuse, Asma s’est saisie de ses réseaux sociaux pour faire part de sa colère :
- La colère d’Asma /©Instagram / @asma_gva
- Son chat euthanasié sans raison valable / ©Instagram / @asma_gva
« Je pleure, je m’arrête, et ça recommence. J’ai de la haine, de la colère, et encore plus de douleur. Comment on peut faire ça à un être innocent d’à peine 2 mois ? (…) Il n’était pas porteur de la rage. (…) Ils n’ont rien voulu savoir, (…). Tout est bon pour la science ou faire de l’argent. (…) S’il vous plaît, quand vous ramenez des animaux de l’étranger, svp, svp, svp, n’allez surtout pas voir des vétérinaires à l’aveugle. (…) Vérifiez bien avant d’y aller (…). Sinon ils vont vous pourrir ». Nous souhaitons beaucoup de courage, et espérons avec le partage de cet article, que cette histoire ne restera pas sous silence. Courage Asma !