Astrologie : voici le signe qui est le champion de la dispute
Une dispute n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Il peut être bon d’exprimer des désaccords et défendre ses idées avec fermeté. Bien entendu, il est toujours plus sage et confortable de régler les conflits dans une discussion posée....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Une dispute n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Il peut être bon d’exprimer des désaccords et défendre ses idées avec fermeté. Bien entendu, il est toujours plus sage et confortable de régler les conflits dans une discussion posée. Il est parfois difficile de garder son sang-froid. L’essentiel dans une dispute est bel et bien de trouver la voie pour en sortir sereinement. Là encore, le dialogue est à toujours privilégier. Bien sûr, selon notre signe du zodiaque, on est plus ou moins à l’aise avec ce type de situation. Les natifs de la Balance auront toujours tendance à esquiver une dispute, ne sachant absolument pas comment gérer cela. Certains autres signes du zodiaque peuvent subir intensément les effets du stress et se sentir à fleur de peau. C’est le cas notamment du Cancer, constamment connecté à son côté nostalgique et qui peut occasionnellement le fragiliser.
Bélier la dispute comme moyen de défense
La dispute n’est cependant pas dans les habitudes du Cancer. À l’inverse, les natifs du signe du Taureau, apparaissant souvent très posés, cachent aussi leur jeu. Ils peuvent aisément exploser. Prudence alors, leur colère est impressionnante. Ils aiment toutefois leur tranquillité plus que tout. Une dispute est donc une perturbation qu’ils préfèrent quand même éviter. Une autre bête à cornes se montre, dans le domaine, beaucoup moins raisonnable. Si vous sentez brin de colère monter en vous à la moindre contrariété, vous êtes certainement nés sous le signe du Bélier ! Votre élément, le feu, vous transmet toute sa puissance. Il vous rend également très impulsif. Toujours prêt à vous défendre, vous avez presque tendance à la paranoïa parfois. Une dispute peut éclater à tout moment avec vous ! Cela rend vos relations, professionnelles et personnelles, constamment intenses. Autant être prévenu quand on fréquente un Bélier !
Bélier se dispute le plus souvent
La dispute est tellement ancrée en vous, chers natifs du Bélier, que vous ne la percevez souvent même pas. Il faut dire que les influences astrales appuient votre côté belliqueux. Mars est votre planète directrice, insufflant une mentalité guerrière à votre chemin de vie. Dès lors, une dispute vous apparaît comme le seul moyen de communication. C’est aussi habituellement une façon de vous défendre avant même d’être attaqué. Le problème est qu’une dispute doit pouvoir rester limitée. Avec vous, les choses prennent des proportions terribles très rapidement. Au passage, vous pourriez blesser très sérieusement la personne en face de vous. Votre capacité à “gérer” la dispute n’est pas donnée à tout le monde. Pensez que certains autres signes pourraient être durement touchés par vos paroles et attitudes. Pour vous, une dispute en chasse une autre. Pour d’autres, la blessure peut rester ouverte. Ne l’oubliez pas…