Au Brésil, Neymar a fait face à des fans surexcités en sortant du bus
FOOTBALL - Plus de peur que de mal pour Neymar. Alors qu’il venait tout juste de descendre du bus de la sélection brésilienne devant l’hôtel de Porto Alegre au Brésil ce jeudi 3 juin, le joueur du PSG a brusquement été pris à partie par trois...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
FOOTBALL - Plus de peur que de mal pour Neymar. Alors qu’il venait tout juste de descendre du bus de la sélection brésilienne devant l’hôtel de Porto Alegre au Brésil ce jeudi 3 juin, le joueur du PSG a brusquement été pris à partie par trois fans surexcités réclamant un selfie.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ces derniers, totalement fous à l’idée d’avoir une photo de leur idole, se sont littéralement rués sur l’ancien attaquant du FC Barcelone. Dans la précipitation, l’un d’eux a même glissé sur Neymar, l’emportant quasiment avec lui dans sa chute et donnant lieu à une scène assez confuse.
Fãs de Neymar furam bloqueio de seguranças e "atropelam" jogador em hotel da Seleção.
— Futebol (@futebolworldxx) June 4, 2021
Craque leva um "carrinho" e sai mancando.
???? Globo Esporte | @futebol_infopic.twitter.com/5nsySMA5ib
Le joueur brésilien a ensuite regagné son hôtel en boitillant, remettant au passage les deux chaussures qu’il venait de perdre dans le feu de l’action.
Ce n’est pas la 1ère fois que le fantasque numéro 10 du Paris Saint-Germain doit faire face à l’excitation des supporters. Comme le souligne Le Parisien, cela avait déjà été le cas en 2018 juste après le match opposant le PSG à Nîmes. Un très jeune supporter nîmois avait soudainement jailli des tribunes pour le rejoindre. Dans un élan de tendresse, le joueur brésilien l’avait alors pris dans ses bras avant de lui offrir son maillot.
#NOPSG#Football#Nîmes Aux Costières, un jeune supporter est reparti avec le maillot de #Neymar. Vous le connaissez ? @MidiLibreNimes est à sa recherche ;) https://t.co/3KZRzKnKnxpic.twitter.com/xMs43MmMe9
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) September 2, 2018
Neymar et ses coéquipiers doivent défier l’Équateur ce vendredi 4 juin dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2022. Et ce, à quelques jours du coup d’envoi de la très controversée Copa America. Une compétition qu’accueillera finalement le Brésil, mais que menacent de boycotter certains cadres du vestiaire de la “Seleçao” en raison de la grave crise sanitaire que traverse le pays.
À voir également sur Le HuffPost: Karim Benzema a retrouvé les Bleus et Clairefontaine, 5 ans après sa dernière sélection