Au Super Bowl 2021, il fait de la publicité depuis les tribunes et ne passe pas inaperçu

SUPER BOWL - Les grandes marques lorgnent toutes sur le Super Bowl, l’un des événements sportifs le plus regardés dans le monde. Et cette édition 2021, remportée par les Buccaneers de Tampa Bay le 7 février ne fait pas exception à la règle....

Au Super Bowl 2021, il fait de la publicité depuis les tribunes et ne passe pas inaperçu

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

SUPER BOWL - Les grandes marques lorgnent toutes sur le Super Bowl, l’un des événements sportifs le plus regardés dans le monde. Et cette édition 2021, remportée par les Buccaneers de Tampa Bay le 7 février ne fait pas exception à la règle. En tribunes, un homme a été aperçu en train de faire de la publicité sauvage, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Avant le coup d’envoi du match, la chanteuse H.E.R. a interprété sa chanson “America the Beautiful” depuis une passerelle située à quelques mètres des gradins. Une chance pour ce supporter situé dans le champ de la caméra et qui en a profité pour exhiber fièrement sa canette de vodka mule, un cocktail à base de citron vert et de vodka et de la marque “Cutwater Spirits”. 

Une exposition gratuite estimée à 672.000 dollars

Sur Twitter, de nombreux internautes ont bien remarqué cet homme qui cherchait visiblement à donner le maximum de visibilité à cette canette. 

Ce happening dans les tribunes, pendant un événement réunissant en moyenne plus de 100 millions de téléspectateurs aux États-Unis, est une aubaine pour la marque. Selon le cabinet Apex, spécialisé dans le marketing sportif, cette exposition serait estimée à 672.000 dollars (plus de 558.000 euros).  

“Cutwater a eu une publicité régionale au Super Bowl (LA, San Diego, San Francisco, Las Vegas, Phoenix et Seattle) mais a gagné une exposition de marque d’environ 672k $ grâce au gars derrière le drapeau lors de “America the Beautiful” de H.E.R.”

De son côté, l’entreprise “Cutwater Spirits” n’a pas confirmé qu’il s’agissait d’un de ses employés dans les tribunes. La marque de boisson a d’ailleurs déboursé une somme conséquente pour un spot publicitaire de 30 secondes durant l’événement. 

Celui-ci mettait en scène l’actrice canadienne Emily Hampshire. L’histoire ne dit pas en revanche si ce spot a été plus impactant que la publicité sauvage en tribune.   

À voir également sur Le HuffPost: Au Super Bowl 2021, The Weeknd a offert un mème avec son show