Augustin Trapenard : ce conseil qu'il donne à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous
Un conseil amusant. Depuis plusieurs jours, Anne-Elisabeth Lemoine et les chroniqueurs de C à Vous réalisent leurs entrevues en extérieur. En effet, ils ont décidé de déconfiner leurs fameux dîners et ceux-ci se déroulent dans un jardin situé...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Un conseil amusant. Depuis plusieurs jours, Anne-Elisabeth Lemoine et les chroniqueurs de C à Vous réalisent leurs entrevues en extérieur. En effet, ils ont décidé de déconfiner leurs fameux dîners et ceux-ci se déroulent dans un jardin situé non loin du studio de tournage. Ils ne sont pas de tout repos puisque la présentatrice avait indiqué il y a quelques jours avoir des problèmes de voisinage. L'un d'entre eux, dérangé par le bruit des magnétos, n'hésite pas à le faire savoir, ce qui perturbe le tournage des émissions et les entrevues. Invité sur le plateau de C à Vous ce mardi 1er juin, Augustin Trapenard est venu évoquer Plumard, "sa série de rencontres littéraires complètement libres", comme il l'explique. D'humeur taquine, il n'a pas hésité à faire une petite blague. "Pas trop fort Anne-Elisabeth en revanche", lance-t-il avant de pointer du doigt les balcons qui se trouvent à proximité. Ce à quoi la présentatrice rétorque : "Non pas trop fort mais Céline est bien élevée, contrairement à d'autres". Une petite remarque qui aura bien fait rire les chroniqueurs et les invités.
Un voisin énervé. Le 28 mai dernier, le compte Twitter officiel de l'émission publiait une vidéo avec pour légende : "Finalement, ce n'est pas si mal que la fête des voisins soit reportée". Dans celle-ci, on pouvait voir Anne-Elisabeth Lemoine et les chroniqueurs face à un problème de taille... le voisinage. "Parfois les magnétos sont diffusés un poil trop fort et ça ne plait pas trop à nos voisins qui ne se sont pas gênés pour nous le faire savoir de façon assez calme" a expliqué Bertrand Chameroy avant de diffuser plusieurs séquences. Celles-ci permettaient aux téléspectateurs d'entendre un voisin très énervé par le bruit des magnétos et qui, afin de faire comprendre son énervement, n'hésite pas à crier en permanence qu'il souhaite que le volume soit baissé. La présentatrice essaye alors de faire son possible pour tenter de calmer la situation en demandant aux techniciens de "réduire un peu le retour". Une initiative qui ne semble pas fonctionner.
Une situation pesante pour Anne-Elisabeth Lemoine
Dans la vidéo publiée par le compte de l'émission, on peut voir qu'Anne-Elisabeth Lemoine garde son calme, malgré son agacement. En effet, la présentatrice apparaît désemparée mais également gênée de cette intervention. Une situation qui a été difficile pour les chroniqueurs mais qui semble désormais réglée puisque le voisin ne s'est pas plaint depuis plusieurs jours et les entrevues ont pu être réalisées dans de bonnes conditions.
Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5 Augustin Trapenard © France 5