Aurélie Dotremont : droguée pendant le live d'Illan ? Elle répond aux internautes, "Je prends des...
Après une love story de plusieurs mois, Vanessa Lawrens quittait Illan en septembre 2018. D'ailleurs, invitée sur TPMP, elle expliquait avoir du mal à vivre depuis ses expériences en télé-réalité : "J’aimais bien faire la fête, donc je sortais...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Après une love story de plusieurs mois, Vanessa Lawrens quittait Illan en septembre 2018. D'ailleurs, invitée sur TPMP, elle expliquait avoir du mal à vivre depuis ses expériences en télé-réalité : "J’aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n’avais pas la chance d’être entourée, j’ai perdu mon papa au même moment, donc il suffit d’avoir une petite baisse de moral… Quand on sort du lundi au dimanche et qu’on boit à en tomber par terre, ce n’est pas forcément un mode de vie sain pour une fille". Elle avouait également avoir perdu tous ses contrats de mannequin à cause de sa notoriété en tant que candidate de télé-réalité.
Illan : choqué par les vidéos de son ex-petite amie
Mais depuis plusieurs mois, Vanessa Lawrens reste très discrète sur les réseaux sociaux. Cependant, elle publie quelques fois des vidéos, qui inquiètent énormément les internautes. Probablement dans un état second, elle affirmait il y a peu de temps : "Je m'en carre le cul de ce que vous pensez (...) Défoncée, défoncée... Écoutez-moi bien, la tête de ma mère, il y en a encore une qui dit ça, je vais vous afficher... C'est bon, vous comprenez mieux maintenant ou pas? (...) Vous êtes des rageuses (...) Droguée de quoi ? (...) Viens dans notre monde, prends des 100K, et tu vas comprendre ce que c'est la vie". Très choqué par les images, Illan décidait d'en causer dans un live TikTok.
Aurélie Dotremont : absente lors du live avec Illan
Illan invitait son amie Aurélie Dotremont à le rejoindre en live sur son compte TikTok. Tristes, ils décidaient de causer de la vidéo postée par Vanessa Lawrens. Illan expliquait lui avoir envoyé un message qui reste encore à ce jour sans réponse. Face à Aurélie, Illan explique : "Je la connais, mais c'était y'a très longtemps et à l'époque, elle n'était pas du tout comme ça. Franchement, moi quand je vois cette vidéo, honnêtement, ça me fait de la peine (...) Je me demande ce qu'elle a, ce qu'il se passe surtout dans sa vie. Moi j'ai eu des nouvelles d'elle, juste avant de me mettre avec Nath', c'était il y a 2 ans et demi, 3 ans. Elle venait d'acheter sa maison". Mais les internautes étaient plus intéressés par l'attitude d'Aurélie Dotremont que par les propos d'Illan.
Aurélie sort du silence
Au lendemain du live TikTok avec Illan, Aurélie Dotremont décidait de prendre la parole pour répondre aux critiques. En effet, de nombreux internautes se demandent si elle n'est pas bourrée ou droguée. Afin de faire taire les rumeurs, la jolie blonde explique : "Je voulais rester dans le déni, mais je ne peux pas (...) Le live avec Illan était à 2h du matin, vous voyez bien que je ne suis pas dans un état normal. Mais je n'étais pas bourrée. Je prends des somnifères depuis plusieurs années et quand je lutte (...) Je fais des choses assez étranges". Voici donc le fin mot de cette histoire.