Aurélie Dotremont : Elle se confie sur son expérience télé et fait des révélations !
Lors d’une FAQ, Aurélie Dotremont a fait des révélations sur son expérience télé. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Fin décembre, nous avons eu affaire à une Aurélie Dotremont très en colère. En effet, pour rappel, celle-ci avait eu la...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Lors d’une FAQ, Aurélie Dotremont a fait des révélations sur son expérience télé. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Fin décembre, nous avons eu affaire à une Aurélie Dotremont très en colère. En effet, pour rappel, celle-ci avait eu la visite de quelques policiers, après avoir organisé une fête entre amis, à l’occasion, de ses 30 ans. Souvenez-vous, elle avait balancé ceci dans un premier temps : « C’est vrai que toi, oui je te tutoie vu qu’apparemment on se connaît pour dire que je n’ai pas de cervelle. C’est vrai que toi à 76 ans, critiquer sur les réseaux c’est intelligent vieille tarte. Donc en fait parce que des gens font malheureusement faillite et que je soutiens chaque jour comme je le peux je n’ai pas le droit de fêter mon anniversaire en présence d’amis avec un peu de champagne, 4 ballons et 6 sandwich qui se battent en duel… ».
Avant de poursuivre et d’ajouter ceci : « J’ai eu un anniversaire incroyable, je remercie mes amis présents sans donner de noms parce que les jaloux nous veulent du mal. Mais je vous remercie tous et bravo d’avoir gardé le secret. On aurait d’ailleurs dû faire comme tous ces faux culs, et ne rien mettre sur les réseaux. Mais bref, (…). Alors oui, on a fait une soirée pour mes 30 ans. Je n’ai dérangé personne, je n’ai fait de mal à personne, j’ai fait une soirée en 2 mois de Coronavirus pour mes 30 ans et basta ». Quelques temps plus tard, ce fut au tour de Jaja de vivre la même situation. Suite à cela, des internautes avaient conclu que c’était Aurélie Dotremont qui avait dénoncé Jaja à la police. Des accusation qu’elle avait aussitôt nié.
Les confidences d’Aurélie Dotremont
Dernièrement, lors d’une FAQ, Aurélie Dotremont s’est confiée sur son avenir, mais également sur son expérience à la télé. Et celle-ci n’a pas manqué de faire des révélations ! Aurélie Dotremont a confié qu’elle envisageait de revenir dans un programme de télé-réalité. La candidate a également avoué que certaines séquences, dans certains programmes étaient actés, avant de confier qu’elle regrettait d’avoir participé aux Anges 11 et aux Vacances des Anges. Pour voir l’intégralité de la FAQ d’Aurélie Dotremont, ça se passe ci-dessus !