Aya Nakamura bien payée pour les JO : la villa au luxe indécent qu'elle accapare
Pulpeuse, élégante et classe, l'artiste française a su faire son effet sur le tapis rouge du MET Gala alors qu'elle portait une robe moulante révélant ses courbes. Mais au-delà de son apparence remarquée, la jeune femme a su montrer ses goûts...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Pulpeuse, élégante et classe, l'artiste française a su faire son effet sur le tapis rouge du MET Gala alors qu'elle portait une robe moulante révélant ses courbes. Mais au-delà de son apparence remarquée, la jeune femme a su montrer ses goûts en matière de lieux d'exceptions. Pour cause, c'est dans un magnifique domaine provençal que la star a posé ses valises, accompagnée de son équipe.
L'appartement parisien d'Aya Nakamura cambriolé
Aya Nakamura, déterminée à protéger sa vie privée, doit souvent faire face aux inconvénients de sa notoriété. Récemment, un drame a marqué sa vie : sa maison a été cambriolée. En février, quatre malfaiteurs ont pénétré dans son domicile en pleine nuit, vers 23 h 30, profitant de son absence. Malheureusement, son compagnon, qui se trouvait sur place, a été brutalement attaqué.
Ce dernier a reçu des coups de pied, des coups de poing et des coups de crosse, comme l’a rapporté TF1. Lors de l'agression, le téléphone de l'homme a également été endommagé. Les assaillants ont ensuite volé sa sacoche, qui contenait plusieurs centaines d'euros, avant de s'enfuir en voiture. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête sur cette affaire, la confiant à la Sous-direction de la Police judiciaire 93.
L'artiste pressentie pour les JO ouvre les portes du Domaine de la Rose
Si la maison francilienne d'Aya Nakamura a fait causer d'elle. C'est un tout autre lieu qui a attiré l'attention en avril dernier. Devenue ambassadrice de Lancôme en début d'année, la chanteuse a offert un concert acoustique exclusif dans le nouveau domaine de la Maison de beauté. Situé dans les collines de Grasse et récemment inauguré, cet espace célèbre les savoir-faire uniques de la marque. Cette opération, diffusée en exclusivité sur la chaîne YouTube d'Aya Nakamura, permet à Lancôme de frapper fort avec son Domaine de la Rose.
Aya Nakamura offre un concert dans un lieu hors du commun
En 2020, Lancôme, une marque phare du groupe L'Oréal, a choisi Grasse pour établir son domaine de près de quatre hectares. Avec sa magnifique bâtisse rénovée, appelée La Maison Rose, ce lieu reflète l'engagement écologique de la marque. Ouvert au public, il propose ainsi des visites guidées, des ateliers, des formations et des événements, permettant une immersion unique dans l'univers de la parfumerie.
Au cœur de la Maison Rose, l'élégance discrète rend hommage aux traditions esthétiques régionales. Le tout en évoquant le glamour des années 60 et le célèbre Palais Bulles de Pierre Cardin. De fait, cette bâtisse a été transformée par les architectes Lucie Niney et Thibault Marca de l'Agence NeM Architectes. "Nous n'avons rien inventé. C'est une couleur autorisée dans le Plan local d'urbanisme que nous avons juste rehaussée," ont-ils expliqué à 20 Minutes à propos du rose distinctif de la façade.