Aya Nakamura : chantera du Charles Aznavour pour la cérémonie d'ouverture des JO, les internautes réagissent "JO de la honte...
Comme vous le savez, les Jeux Olympiques ont lieu cette année en France, à Paris. D'ailleurs, de nombreux parisiens quittent la capitale pour toute la durée des jeux. En effet, de nombreuses restrictions existent, comme avoir un pass avec un...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Comme vous le savez, les Jeux Olympiques ont lieu cette année en France, à Paris. D'ailleurs, de nombreux parisiens quittent la capitale pour toute la durée des jeux. En effet, de nombreuses restrictions existent, comme avoir un pass avec un QR code pour pouvoir se rendre dans certaines zones. De plus, les prix des billets de métro ont énormément augmenté et de nombreuses stations velib, une quarantaine, sont fermées. Mais ce qui fait le buzz sur la toile, c'est le choix de faire chanter Aya Nakamura lors de la cérémonie d'ouverture des JO, qui aura lieu demain.
Aya Nakamura ne représenterait pas la France
Depuis plusieurs mois, des médias annoncent que la chanteuse Aya Nakamura chantera lors de la soirée d'ouverture des JO. Ce qui n'était que des rumeurs est aujourd'hui officiel. Malheureusement, habituée à se faire critiquer, Aya Nakamura a eu le droit à des tweets haineux sur la plateforme X. Peu de temps après avoir annoncé qu'elle chantera La Bohème de Charles Aznavour, des haters écrivaient sur la toile : "Pauvre Charles !", "Il doit se retourner dans sa tombe…", "JO de la honte !", "Aucun respect". Mais certains internautes semblent plus modérés : "D’un côté, je comprends l’indignation, on se retrouve face à une femme qui n'est pas capable d’aligner deux mots de français sans faire de faute. De l’autre, je trouve que c’est de l’acharnement, il s’agirait de doser les gars".
Matt Pokora : "Je n'ai rien contre Aya Nakamura"
Suite aux nombreux messages de haine que reçoit la célèbre chanteuse de Pookie, certaines célébrités décidaient de prendre publiquement sa défense. Ce fut d'ailleurs le cas du chanteur Dadju, qui avouait être très heureux de voir son amie chanter pour les JO. Mais, de son côté, Matt Pokora assumait être déçu de ne pas avoir été appelé : "Je ne vais pas chanter à la cérémonie, mais peut-être qu’ils vont se réveiller en écoutant le son. On verra ! Je ne sais même pas ce qu’ils prévoient pour la cérémonie. On a eu la rumeur d’Aya Nakamura mais on ne sait rien. Donc, on ne sait jamais. Si le peuple demande et pousse, on va y aller. On est partants !".
"Madonna de banlieue"
Si Aya Nakamura peut compter sur le soutien de nombreux artistes et de ses fans, les chroniqueurs de TPMP ne semblent pas apprécier la diva. Lors de l'enregistrement d'une émission, Jean-Michel Maire affirmait : "Elle a un melon de ouf... Déjà, elle ne cause pas français (…) Il y avait des gens qui attendaient en Afrique, elle a été à l’aéroport, elle a voulu faire un selfie avec personne tellement elle a le melon". D'ailleurs, l'ancien chroniqueur Matthieu Delormeau l'appelait la "Madonna de banlieue". Pas sûre que ces remarques aient fait plaisir à la jolie chanteuse.