Aya Nakamura et son chéri accusés de maltraiter leur baby-sitter : un audio a fuité
Habituée aux polémiques, Aya Nakamura plonge dans un nouveau scandale. Souvent traînée dans la boue, son nom est associé à celui de Beyoncé, nouvellement, à Usher et même Nolwenn Leroy… Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Habituée aux polémiques, Aya Nakamura plonge dans un nouveau scandale. Souvent traînée dans la boue, son nom est associé à celui de Beyoncé, nouvellement, à Usher et même Nolwenn Leroy… Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’une énième comparaison avec une star. Il ne s’agit pas non plus d’une énième pique sur son tempérament de diva… Il s’agit plutôt de sa manière de traiter son personnel. Et plus particulièrement la nourrice de sa fille, Aïcha. Mardi 28 novembre, l’interprète de Comportement et son compagnon, Vladimir Boudnikoff ont plongé dans une sordide affaire de maltraitance envers la nounou de leur fille. Sur les réseaux sociaux, un audio à charge contre le couple a fuité. On y entend le chéri d’Aya Nakamura causer à leur baby-sitter de manière virulente, voire violente. Les internautes n’ont pas manqué de réagir face à cette escalade. On vous dit tout…
« Vous n’avez aucun statut, les jours fériés, ça n’existe pas »
Dans cet audio compromettant, on apprend qu’Aya Nakamura a fait appel à une nounou engagée au noir. Alors qu’elle se serait absentée un jour férié, Vladimir Boudnikoff serait monté au créneau. « Vous êtes payée au black, sans papiers, en France, vous n’avez aucun statut, entend-on de sa bouche sur l’audio en question. Donc quand on vous demande de travailler, c’est pour nous. Si vous ne venez pas travailler, vous prévenez. Arrêtez de croire que vous êtes en CDI dans une entreprise, à la banque, et que vous avez vos congés et vos jours fériés ». Des propos virulents, qui ont de quoi questionner, comme rappellent nos confrères de melty. D’autant que son discours ne s’arrête pas là… « Les jours fériés, ça n’existe pas, martèle-t-il. Donc aujourd’hui c’est férie, moi, je travaille. Hier Aya est rentrée à 5 heures du matin, qui va garder la petite ? ».
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff accusés de maltraitance : la Toile s’insurge
« Je vais être obligé d’annuler ma journée de travail et Aya ne va pas pouvoir se reposer, poursuit le compagnon d’Aya Nakamura. Parce que vous avez décidé d’avoir votre jour férié, sans prévenir personne. Et à chaque fois ça invente des excuses. Maintenant, je vous le dis : plus de cours de français ! Si vous avez cours, ce sera le week-end. Samedi matin et dimanche. Je vous l’ai déjà dit plusieurs fois, vous ne m’avez pas pris au sérieux. Là, si vous ne venez pas prendre la petite, à partir de demain, vous ne mettez plus un pied chez moi. Je me débrouillerai sans vous, je trouverai la crèche d’à côté et basta ». Si certains estiment qu’il a eu raison de la recadrer, d’autres fustigent sa manière de faire. Une internaute juge scandaleux « qu’il prenne l’ascendant en la rabaissant » et « en lui rappelant qu’elle n’a aucun droit ».