Aya Nakamura superbe dans les coulisses de son shooting Vanity Fair !

Aya Nakamra, la chanteuse aux millions de disques vendus a partagé des vidéos dans les coulisses de son shooting pour Vanity Fair.N'est pas Aya Nakamura qui veut. Sur Intagram, la chanteuse française a partagé plusieurs vidéos dans les coulisses...

Aya Nakamura superbe dans les coulisses de son shooting Vanity Fair !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Aya Nakamura superbe dans les coulisses de son shooting Vanity Fair

Aya Nakamra, la chanteuse aux millions de disques vendus a partagé des vidéos dans les coulisses de son shooting pour Vanity Fair.

N'est pas Aya Nakamura qui veut. Sur Intagram, la chanteuse française a partagé plusieurs vidéos dans les coulisses d'un shooting photo pour le prestigieux magazine de mode, Vanity Fair. MCETV vous montre tout.

Aya Nakamura glamour sur le shooting du magazine Vanity Fair

Après Gigi Hadid, Selena Gomez ou encore Ariana Grande, c'est au tour de la jolie Aya Nakamura de poser en couverture d'un magazine de mode. Et pas n'importe lequel.En effet, Aya s'est offerte le luxe de poser pour les photographes du magazine Vogue. La renommée du magazine n'a d'ailleurs plus rien à prouver.Après avoir gardé le secret pendant plusieurs semaines, Aya Nakamura a donc posté plusieurs photos et vidéos dans les coulisses du shooting.Pour l'occasion, l'interprète de Djadja a opté pour une sublime combinaison noire. Plusieurs couleurs sont présentes de part et d'autres de sa tenue.Très discrète sur ses projets professionnels, la jeune femme a tout de même tenu à vous emmener avec elle sur le tournage. La chanteuse se trouve dans ce qui ressemble être un immense hangar.Pour le moment, Aya Nakamura n'a pas dévoilé le thème du shooting photo. Pour ceux et celles qui l'ignorent, chaque personnalité qui prend la pose pour Vogue définit un thème avec le directeur artistique.[caption id="attachment_1284490" align="alignnone" width="450"]Aya Nakamura superbe dans les coulisses de son shooting Vanity Fair ! Aya Nakamura superbe dans les coulisses de son shooting Vanity Fair ![/caption]

Aya réserve des surprises à ses fans

À mesure que les années passent, la chanteuse Aya Nakmura prend de l'assurance, et ça se sent. Il y a quelques jours, la chanteuse a osé évoquer une étape douloureuse de sa vie qu'elle n'oubliera jamais.En effet, dans les colonnes de Vanity Fair ce mercredi 7 avril, l'artiste est revenu sur une période traumatisante de sa vie, qui aurait pu nuire à sa carrière.Alors qu'elle venait tout juste de signer avec Warner Music, la chanteuse a pris la décision de cacher sa grossesse pendant sept mois. "Sinon ils ne m'auraient jamais signée. C'était l'hiver. J'ai donc attendu sept mois et là. Bim ! Voilà je suis enceinte. Je l'ai avoué.", s'est-elle souvenue.Afin de protéger sa fille, elle ne lui a donc pas dit la vérité concernant son succès au départ. "Elle ne comprenait pas pourquoi les plus grands s'enflammaient quand sa mère apparaissait. J'avais peur que ça la traumatise. Ma célébrité", a-t-elle raconté au magazine de mode.Et d'ajouter. "Elle n'avait donc rien demandé. J'ai voulu la protéger. Coûte que coûte.", a confié la chanteuse âgée de 26 ans. La jeune maman a confié qu'elle ne regrettait pas d'avoir fait ce choix.Aux caméras de 50' Inside, Aya Nakamura avait donc fait de tendres confidences sur sa vie de maman.  "J'en apprends tous les jours de la maternité. Là, je me dis : 'Ce qu'elle grandit vite, un enfant ça retient tout'", avait-elle d'abord affirmé."Quand j'ai eu ma fille, je me suis donc dit qu'il va falloir que je m'occupe d'elle. Maintenant, il va falloir que je pense à elle. Avant de penser à moi.", avait-elle poursuivi. C'est beau.