Ayem Nour : Accusée d’avoir fait appel à la sorcellerie par Marc Blata, elle lui répond et c’est violent !
Sidérée par les accusations dont elle fait l’objet par Marc Blata, Ayem Nour a dû prendre la parole. Et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Pour en savoir plus, ça se passe ici ! Depuis plus d’une semaine maintenant, une sombre...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Sidérée par les accusations dont elle fait l’objet par Marc Blata, Ayem Nour a dû prendre la parole. Et elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Pour en savoir plus, ça se passe ici !
Depuis plus d’une semaine maintenant, une sombre affaire de sorcellerie secoue le monde de la télé-réalité. C’est Marc Blata qui avait lancé le sujet, avait même donné un premier nom impliqué. Il s’agit de Carla Moreau, candidate phare des Marseillais. Pour le moment, celle-ci n’a pas encore prise la parole. Cependant, aujourd’hui (ndlr : lundi 08 mars 2021), Carla Moreau va enfin s’exprimer sur le sujet, et enfin donner sa version sur le plateau de TPMP. Comme nous vous l’avons dit précédemment, Carla Moreau fut le premier nom cité dans cette affaire. Mais Marc Blata a tout de même laissé sous-entendre que d’autres candidats de télé avaient fait appel à la sorcellerie à des fins d’intérêts. Les internautes avaient mené leur enquête et ont commencé à accuser plusieurs candidats, dont Milla Jasmine.
Les accusations à l’encontre de Milla Jasmine furent d’ailleurs très fortement appuyées par son fiancé, Mujdat. Souvenez-vous : « Quand je vois les autres sorcières qui font genre les choquées alors qu’elles ont eu « mention très bien » à Poudlard votre heure va arriver aussi. Je ne cautionne en rien, mais s’attaquer à une personne qui est déjà à terre, c’est lâche. Peu importe la gravité de son acte, elle en a déjà eu pour son grade. Vous vous en réjouissez tellement que celui lui arrive à elle, vous ne vous rendez pas compte que vous la poussez presque à la faute ! ». Milla Jasmine avait par la suite nié toute implication dans une affaire de sorcellerie.
Le coup de gueule d’Ayem Nour !
Très présent sur les réseaux sociaux, Marc Blata avait fini par donner d’autres noms de candidats ayant déjà fait appel à la sorcellerie. Parmi eux, Ayem Nour, ancienne présentatrice chez NRJ12 et candidate de télé-réalité, désormais influenceuse à plein temps. Fortement sidérée d’être citée dans cette sombre affaire de sorcellerie, Ayem Nour s’est vue forcée de prendre la parole via ses réseaux sociaux. La jeune maman a contesté les accusations de Marc Blata et a accusé ce dernier de vouloir faire du buzz sur son dos. Pour voir l’intégralité des propos d’Ayem Nour, ça se passe ci-dessus !