Ayem Nour : Citée dans l’affaire Dubaï Porta Potty, elle répond !
C’est le scandale de la semaine ! Selon certains blogueurs, plusieurs influenceuses et influenceurs, issus de la télé-réalité, seraient mêlés à de la prostitution sur Dubaï. Des accusations choquantes qui dévoilent que certaines candidates...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
C’est le scandale de la semaine ! Selon certains blogueurs, plusieurs influenceuses et influenceurs, issus de la télé-réalité, seraient mêlés à de la prostitution sur Dubaï. Des accusations choquantes qui dévoilent que certaines candidates s’adonnent à des pratiques particulières contre des sommes astronomiques. Ni une, ni deux, Marine El Himer décide de se défendre : « Pour ceux qui ne le savent pas, cette histoire est désormais entre les mains de la justice. La liberté d’expression a ses limites du moment que la rumeur relayée est mensongère, diffamatoire et porte atteinte à la vie privée, l’intimité et surtout la dignité d’autrui. ». Nouvelle cible ? Ayem Nour.
Ayem Nour : « Il n’y a pas de sous-métier »
Plutôt retirée du monde de la télé-réalité, Ayem Nour est devenue actrice ! La jeune femme réussie plutôt bien sa reconversion. Alors hors de question pour elle, de laisser ce type de scandale entacher sa carrière. Et c’est aussi le cas pour Milla Jasmine qui met vite les choses au clair : « Aujourd’hui, c’est un inconnu, un Youtubeur minable illégitime qui a décidé de vous faire croire qu’il connaît le vrai fond de commerce des influenceuses françaises à Dubaï. (…) Les Français nous connaissent et savent qu’on gagne notre vie avec la télé et divers placements de produits. Tout le monde cause de nos salaires exorbitants […]. Mais aujourd’hui, vous arrivez à croire que l’on vit à Dubaï, car on fait des choses immondes pour cela ? ». Qu’en est-il de la belle Ayem ?
ⓒ Instagram / @ayemnour Magnifique dans le rôle d’actrice !C’est par un commentaire que la jeune femme apprend être citée dans cette affaire : « C’est sûr, après avoir été escort, c’est plus calme maintenant. J’ai été déçu d’apprendre ça de vous. ». Douche froide pour la jeune actrice qui répond du tac au tac : « Euh, je crois que j’ai encore loupé un épisode de ma vie sur les réseaux sociaux. Mais contente d’apprendre encore des choses sur moi… Juste à titre informatif… il n’y a pas de sous-métier, mais je n’ai jamais exercé dans ce domaine, si cela avait été le cas, je serais déjà multimillionnaire et sûrement pas en train de répondre à vos conneries… ». Bravo à elle !