Ayem Nour : Détestable par le passé ? Ses confidences étonnantes
Plus épanouie que jamais, Ayem Nour a fait des confidences étonnantes sur Snapchat hier soir. On vous en dit plus juste ici. Depuis qu’elle a perdu du poids, Ayem Nour semble plus heureuse que jamais. D’ailleurs, il y a quelques semaines, l’ancienne...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Plus épanouie que jamais, Ayem Nour a fait des confidences étonnantes sur Snapchat hier soir. On vous en dit plus juste ici.
Depuis qu’elle a perdu du poids, Ayem Nour semble plus heureuse que jamais. D’ailleurs, il y a quelques semaines, l’ancienne animatrice du Mag a surpris la toile en posant aux côtés de la nouvelle femme de son ex sur Instagram. Et pour cause, les deux jeunes femmes s’étaient violemment clashées en septembre dernier ! Qu’importe, depuis quelques semaines Ayem a décidé de changer totalement son état d’esprit. Elle s’est d’ailleurs confiée sur le sujet, hier soir dans sa story Snapchat. Après avoir partagé un présent qu’elle avait reçu avec ses followers, elle a déclaré : « Je voulais partager ça avec vous, parce que c’était vraiment un moment de plaisir. »
Avant de poursuivre : « C’est vrai que je trouve que ces derniers temps les influenceurs et les influenceuses prennent beaucoup les réseaux pour se plaindre de plein de choses. Et c’est vrai que je l’ai eu fait quand j’étais beaucoup plus jeune… Parce que maintenant je commence à être vieille ! Donc j’en profite pour m’expliquer là-dessus… J’ai beaucoup souffert des réseaux. Beaucoup d’insultes, beaucoup de jugements, de mépris… Beaucoup de trucs pas cool. En fait je ne comprenais pas. Et je pense que les années, la maturité et le recul me permettent aujourd’hui de m’auto-critiquer et faire le bilan en me disant que ce n’est plus ce que j’ai envie de véhiculer sur mes réseaux. »
Ayem Nour : « Ça me rendait détestable ! »
Ayem Nour ne s’est pas arrêtée là et a conclu : « Je pense que la haine et les règlements de compte attisent la haine. Je pense que quand on met des choses positives, quand on parle de choses positives, quand on partage de vrais moments sincères, authentiques… En fait ça me rendait je pense détestable et ça gâchait tout le reste et c’est dommage ! » Voilà une story étonnante qui n’a pas manqué de faire réagir sur la toile ! Il est vrai que les internautes ont remarqué un réel changement dans le comportement d’Ayem Nour ces derniers temps et ce n’est pas pour leur déplaire ! Qu’en pensez-vous ? Retrouvez la story intégrale de la belle Ayem, dans la vidéo disponible en haut de l’article.