Benjamin Castaldi blessé : pourquoi il a les deux bras bandés sur le plateau de TPMP
Les téléspectateurs étaient inquiets. Ce mardi 29 janvier, Benjamin Castaldi a pris place autour de la table de Touche pas à mon poste avec des bandages autour des mains et des poignets. Visiblement blessé, l'ancien présentateur de Secret Story...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les téléspectateurs étaient inquiets. Ce mardi 29 janvier, Benjamin Castaldi a pris place autour de la table de Touche pas à mon poste avec des bandages autour des mains et des poignets. Visiblement blessé, l'ancien présentateur de Secret Story n'a pas tout de suite voulu lever le voile sur la mésaventure qui a provoqué de telles contusions. Ce n'est que le lendemain, ce mercredi 30 janvier, que le chroniqueur a accepté de raconter ce qui lui était arrivé. Et c'est un idiot mais dangereux accident domestique ! "Je vais vous expliquer ce qu'il m'est arrivé. En fait, j'ai voulu faire des frites avec ma femme, a commencé Benjamin Castaldi. Il faut faire attention. J'ai une friteuse, qui était donc posée sur le feu, et j'ai pris la friteuse pour la poser violemment."
"L'huile s'est donc mise sur mes poignets", a continué Benjamin Castaldi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a frôlé la catastrophe. Puisqu'à cause de cet accident, le chroniqueur est tout de même brûlé au deuxième degré sur les mains et le début de ses avant-bras. En plateau, cette mésaventure a rappelé une anecdote à Fabienne Carat, présente quelques minutes avant la 100e émission de Recherche appartement ou maison, où elle a fait appel à Stéphane Plaza pour lui trouver un bien hors du commun. Comme Benjamin Castaldi, la comédienne a elle aussi été brûlée. "Je me suis brûlée il n'y a pas longtemps, mais très très fort avec seulement de la vapeur de bouilloire, a-t-elle raconté. J'ai encore la cicatrice. Ce qui m'a sauvée, c'est l'huile de coco."
Benjamin Castaldi, inquiet pour son frère
Benjamin Castaldi, qui garde le sourire malgré ses blessures, va donc devoir garder ses pansements pendant quelque temps, pour que ses brûlures s'estompent. Et pour le chroniqueur, c'est une nouvelle mésaventure qui vient s'ajouter à une actualité déjà éprouvante. Il y a quelques jours dans Touche pas à mon poste en effet, il s'émouvait des très nombreuses menaces de morts reçues par son frère, Giovanni, après un malheureux lapsus. "Plus de 600 menaces de mort ! Il m'a appelé parce qu'évidemment il est pas bien (...) la déferlante qui a suivi sur les réseaux, c'est absolument incroyable, lançait-il. Il s'est expliqué mais apparemment c'est pas suffisant donc ça a été relayé par plein de gens. Je trouve ça dommage... Ca me fait de la peine pour lui parce qu'il a pas le cuir aussi épais que moi."
Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Cyril Hanouna © C8