Benjamin Castaldi : son étonnante révélation sur ses années Secret Story
Histoire vraie ? Dans TPMP jeudi 21 janvier, les chroniqueurs sont revenus sur l'épisode de Recherche appartement ou maison, dans lequel Fabienne Carat recherchait un appartement pour elle et sa soeur Carole. Une émission qui a beaucoup fait...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Histoire vraie ? Dans TPMP jeudi 21 janvier, les chroniqueurs sont revenus sur l'épisode de Recherche appartement ou maison, dans lequel Fabienne Carat recherchait un appartement pour elle et sa soeur Carole. Une émission qui a beaucoup fait parler, notamment en raison du budget de la comédienne qui était de 1,7 million d'euros. Une somme importante, qu'elle a toutefois mis en commun avec sa soeur, et sur laquelle Benjamin Castaldi n'a pas manqué de réagir. "En France, la réussite elle se cache, on ne peut pas dire que l'on achète des belles choses..." commence-t-il, avant que Cyril Hanouna ne vienne le taquiner sur un point.
L'animateur a en effet ressorti l'histoire qui voudrait que Benjamin Castaldi à l'époque de Secret Story, soit venu sur les tournages de l'émission... en hélicoptère. Une histoire pas totalement fausse, mais sur laquelle il s'est expliqué. "Comme je faisais Secret Story et qu'à cette époque-là j'étais en plein divorce [avec Flavie Flament, ndlr], mon fils Enzo était dans ma maison de campagne et je voulais de temps en temps pouvoir aller le coucher", explique ainsi le chroniqueur, qui précise que lorsqu'il finissait de tourner l'émission, il prenait un hélicoptère Porte de Versailles pour aller voir son fils.
Le petit accident domestique de Benjamin Castaldi
Une méthode étonnante, pour laquelle Benjamin Castaldi s'était arrangé avec TF1 afin que le budget de ce moyen de transport soit divisé en 50-50. Une révélation étonnante pour le chroniqueur, dont les mains semblaient guéries de ses brûlures, lui qui a eu quelques jours plus tôt, un petit accident domestique. Mercredi 20 janvier, il était arrivé sur le plateau de TPMP avec les mains bandées, expliquant s'être brûlé avec sa friteuse. "En fait, j'ai voulu faire des frites avec ma femme. Il faut faire attention. J'ai une friteuse, qui était donc posée sur le feu, et j'ai pris la friteuse pour la poser violemment", a-t-il précisé, ajoutant que l'huile lui a éclaboussé sur les mains.
Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Benjamin Castaldi © C8 Touche pas à mon poste © C8 Benjamin Castaldi © C8