Benji Samat se fâche avec Maddy en direct pour un shooting photo
Depuis quelques semaines, Maddy et Benji Samat sont sur un petit nuage ! Le couple s'est dit oui pour la seconde fois, aux côtés de leurs proches. Après la grandiose mais intime cérémonie, les jeunes mariés ont gardé le silence sur les réseaux...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Depuis quelques semaines, Maddy et Benji Samat sont sur un petit nuage ! Le couple s'est dit oui pour la seconde fois, aux côtés de leurs proches. Après la grandiose mais intime cérémonie, les jeunes mariés ont gardé le silence sur les réseaux sociaux... La jeune maman, épanouie et encore émue, a pris la parole récemment : "On est sur notre petit nuage, on a coupé notre téléphone pendant deux jours (…) On attendait le moment parfait pour rassembler tout le monde, et c'était le 5 septembre, et c'était juste incroyable. Le mariage c'est trop important, il y a tellement de souvenirs qui resteront gravés à jamais. Y'avait tous les gens qu'on aimait, c'était trop trop cool ! J'ai trop hâte de vous partager tout ça (…) On s'est mariés il y a deux ans à Dubaï, et à l'époque je ne savais même pas encore que j'allais avoir Andrea, j'étais pas au courant que j'allais être enceinte juste derrière. Et là de se marier avec son enfant… l'émotion c'était un truc de fou. Il est venu, il nous a apporté les bagues, il était avec son petit costume, je l'ai découvert en même temps que Benji. La cérémonie, en pleurs du début à la fin…" Cependant, qui dit retour à Dubaï, dit retour à la routine... d'un couple marié ! Benji prend la parole un peu tendu. On vous dit tout.
Benji Samat, "La probabilité pour qu'on se dispute...
Sur Instagram, Benji Samat prend la parole, en voiture, juste avant le coucher du soleil, et aux côtés de son épouse Maddy : "Je suis trop content, vous savez pourquoi ? Parce que je vais shooter ma femme (...) La probabilité pour qu'on se dispute, je pense qu'elle est énorme. Mais j'ai prévu quand même une petite serviette... Puis on va y aller ! Faut savoir qu'en ce moment, il y a très peu d'humidité, à peu près 86% ! C'est-à-dire qu'à peine on met un pied dehors on est trempés. Moi qui ai la transpiration facile... c'est vraiment avec joie que j'accepte cette mission !" Maddy rétorque : "Il faut savoir que je suis hyper chiante, je me trouve toujours moche sur les photos ! Je vais transpirer de la moustache alors je vous explique, comme il a dit, il y a des chances qu'on s'embrouille fort !" Quelques heures plus tard, Benji donne enfin des nouvelles. On vous en dit plus.
Un shooting réussi ?
Dans sa story, Benji Samat poste une photo aux côtés de sa chérie en train de l'embrasser et écrit : "Fin du shooting ! Notre couple en sort indemne. Inutile de préciser qu'elle est complètement insatisfaite du shooting, de la lumière, de sa mèche, du vent, de la chaleur, des photos mal cadrées etc... Mais notre couple va bien !" Pas facile d'être influenceur ! Et vous, qu'en pensez-vous ?