Bigflo & Oli dévoilent qu’ils n’étaient pas du tout bien avant la mise en ligne de « Sacré bordel »
Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour avec un nouvel album, Les autres c’est nous. Lors d’une récente entrevue, les deux frères ont confié qu’ils n’étaient pas très bien avant la mise en ligne du 1er extrait, intitulé...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a quelques jours, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour avec un nouvel album, Les autres c’est nous. Lors d’une récente entrevue, les deux frères ont confié qu’ils n’étaient pas très bien avant la mise en ligne du 1er extrait, intitulé Sacré bordel. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Après deux d’absence, Bigflo & Oli ont fait leur grand retour ce vendredi 24 juin. Les deux rappeurs originaire de Toulouse ont dévoilé un nouvel opus, intitulé Les autres c’est nous. Dessus, les deux frères ont invité du très beau monde puisque l’on retrouve : Vald, Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert et MC Solaar. Encore une fois, leur public a répondu présent puisqu’ils ont écoulé plus de 36 000 exemplaires en seulement sept jours. Le moins que le puisse c’est que le disque d’or tombera dans le courant du mois de juillet.
Bigflo & Oli se dévoilent sur leur titre « Sacré bordel »
Pour leur retour, les deux frères ont commencé avec la diffusion du titre Sacré bordel. Ce morceau a provoqué beaucoup réactions, positives comme négatives, que les deux frères avaient appréhendé. « Moi, je me suis chié dessus avant de cliquer sur la mise en ligne. J’hésitais pour « Sacré bordel », je n’étais pas bien. Je me demandais si ce n’était pas trop politique, est-ce que ça ne va pas être repris de partout, c’était la galère. J’étais un peu stressé à l’idée de sortir le titre. », commence Bigflo. Finalement, le rappeur s’avoue « agréablement surpris » des retours : « Il n’y a pas eu de répercussions négatives avec ce son en tout cas ».
Il faut dire aussi que le morceau a été publié lors de la semaine du 1er tour des élections présidentielles. Et ce timing, qui avait surpris les internautes, n’étaient pas dû au fruit du hasard. « On n’est pas dupes non plus, on le sort en période électorale, parce que l’on sait que c’est le seul moment où les oreilles de certaines générations sont aptes à entendre des questionnements d’identité et profonds sur notre société. C’était le moyen de revenir différemment, avec du sens. », a confié Oli.
Le choix du morceau a été compliqué : « On a eu six mois où on ne savait pas avec quoi on allait revenir. Mais finalement, on s’est dit qu’on n’avait pas envie de ça. On a hésité avec pas mal de choses, mais on est content de ce retour ».
Bigflo & Oli dévoilent qu’ils n’étaient pas du tout bien avant la mise en ligne de « Sacré bordel » via @ G.