Birdman fait cette confession concernant Lil Wayne sur Rich Gang avec Young Thug et Rich Homie
Il y a eu embrouille entre Birdman et Lil Wayne à cette époque. Birdman est connu comme le cofondateur de Cash Money. Avec Lil Wayne, ce label a marqué l’histoire du rap américain en révélant de nombreux talents. Comme dans la plupart des relations...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Il y a eu embrouille entre Birdman et Lil Wayne à cette époque.
Birdman est connu comme le cofondateur de Cash Money. Avec Lil Wayne, ce label a marqué l’histoire du rap américain en révélant de nombreux talents. Comme dans la plupart des relations humaines, une embrouille est survenue entre les deux têtes de pont. Au même moment, Birdman a lancé en 2014 avec Young Thug et Rich Homie Quan Rich Gang.
En raison du fait que Lil Wayne a aussi eu une embrouille avec Thugger dans la même période, la rumeur a circulé notifiant que Birdman voulait se venger. Ce dernier a décidé de clarifier la situation.
Birdman rétablit la vérité
Birdman a décidé de sortir de son silence concernant les rumeurs qui ont circulé au sujet de Rich Gang. Il a profité de l’entretien qu’il a accordé à Jalen Rose, dans un nouvel épisode de Renaissance Man, pour s’exprimer. Dans la vidéo qui a été publiée le mercredi 24 janvier, le magnat a expliqué qu’il a créé Rich Gang pour rendre service à Lil Wayne.
Tout a commencé lorsque Jalen Rose a estimé que la création de la clique avec Young Thug avait pour but de faire renaître Birdman. Ce dernier a botté en touche cette accusation et a donné son explication. « Je n’ai jamais senti que je devais me réinventer », a-t-il répondu. « Quand j’ai créé le Rich Gang, j’ai regardé Wayne travailler très dur et j’ai vu du talent, et je me suis dit : “J’ai trouvé quelque chose, Mulah. J’ai trouvé quelque chose où tu peux te défouler. Parce que tout ce qu’il a toujours voulu faire, c’est de s’assurer que je puisse lever le pied. Tout ce qu’il a toujours voulu faire”. »
Birdman a poursuivi son développement. « Et il rappait à ce sujet : ‘Stunna levez les pieds, je m’occupe de tout !’ Alors quand j’ai rencontré Thugga, je me suis dit, mec, ce n-gga est froid. Je me suis dit que Wayne voulait se détendre, mais ce n’est pas le cas ! Ce n-gga est en pleine mission. Il se fout de tout. Tout ce qui se trouve sur son chemin, il va le manger. »
A lire également : Birdman s’érige en défenseur du sud
Birdman estime juste avoir donné un coup de pouce. « C’est ce que j’ai fait quand j’ai rencontré Thug et eux, et j’ai vu quelque chose de spécial en eux. Et on a fait le Rich Gang et on a foutu le bordel avec ça ».