Blacklist Saison 10 Explication de la fin !

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 10 de Blacklist ! Spoilers ! Blacklist est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 10 de Blacklist, lisez la suite ! Quel chemin parcouru pour...

Blacklist Saison 10 Explication de la fin !

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION

Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

POSTULER

Découvrez l’explication de la fin de la Saison 10 de Blacklist ! Spoilers !

Blacklist est disponible sur Netflix ! Si vous souhaitez connaitre l’explication de la fin de la Saison 10 de Blacklist, lisez la suite ! Quel chemin parcouru pour les fans de The Blacklist. Créée par Jon Bokenkamp, la série policière américaine a été diffusée pour la 1ère fois sur NBC en 2013 et nous a présenté James Spader dans le rôle de Raymond « Red » Reddington, un fugitif qui collabore avec le FBI.

Depuis le début, les spéculations vont bon train quant à sa véritable identité qui est l’homme derrière le pseudonyme ? Les fans ont donné leur avis au fil des ans, et maintenant que nous avons atteint le final de la série qui a été diffusé pour la 1ère fois le jeudi 13 juillet 2023, nous pouvons confirmer que nous ne le saurons jamais avec certitude à moins qu’un membre de l’équipe créative ne le confirme ouvertement.

Ceci étant dit, le final de la série Blacklist aborde subtilement la théorie la plus convaincante de Raymond Reddington. Voici l’explication de la fin de la Saison 10 de Blacklist !

Explication de la fin de la Saison 10 de Blacklist

Le 1er épisode, se terminait par le meurtre de Hudson par Reddington après que le député ait tiré sur son ancien garde du corps et compagnon, Dembe Zuma. Pendant ce temps, la Task Force tente de localiser Reddington, qui s’échappe rapidement vers l’Espagne.

Le deuxième épisode, montre le criminel professionnel passant un dernier coup de fil à Dembe ainsi qu’à sa petite-fille Agnes Keen, qui vit avec l’agent Harold Cooper depuis la mort d’Elizabeth. Après une promenade dans la campagne espagnole, il se retrouve face à un adversaire qu’il risque de ne pas pouvoir échapper : un taureau en colère qui lui fonce dessus.

A la fin de la Saison 10 de Blacklist, la Task Force finit par rattraper Reddington en Espagne, mais elle le retrouve mort, encore ensanglanté par sa rencontre avec le taureau. Alors que la finale de Blacklist se termine et que le générique défile, nous terminons sans que la véritable identité de Raymond ne soit jamais explicitement confirmée.

blacklist saison 10 fin

A la fin de la Saison 10 de Blacklist, cependant, une réplique de l’épisode suggère qu’une théorie de fans a plus de légitimité que ce que les spectateurs auraient pu prédire. Cette phrase ? Elle survient lorsque Agnes Keen et Raymond discutent de choses et d’autres et qu’elle affirme que la façon dont il cause ressemble à quelque chose qu’une mère dirait….

Il répond : « Je crois que je ne peux pas m’en empêcher ». Une chose incroyablement étrange à dire pour quelqu’un qui n’est pas une mère, n’est-ce pas ? Certains fans qui adhèrent à la théorie de Redarina y verront un indice sournois sur la véritable identité de Raymond : Katarina Rostova. Pour savoir quand sortira la saison 11, lisez ceci.

Depuis plusieurs saisons et à la fin de la Saison 10 de Blacklist, certains soupçonnent Raymond d’être la mère de Liz Keen. Ceux qui le croient affirment qu’elle a eu recours à la chirurgie reconstructive et qu’elle a subi un certain nombre d’autres interventions chirurgicales pour modifier son apparence et finalement devenir celle que nous connaissons et voyons sous le nom de Raymond.

L’article Blacklist Saison 10 Explication de la fin ! @ Ayther.