Bobby Shmurda : enfin libre, le rappeur prépare son retour
Bobby Shmurda est libre. Incarcéré depuis 2014, le rappeur a été libéré. Ses proches se sont exprimés, et le rappeur devrait être de retour d’ici peu, et ce malgré sa liberté conditionnelle. Bobby Shmurda est un artiste à part. L’interprète...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Bobby Shmurda est libre. Incarcéré depuis 2014, le rappeur a été libéré. Ses proches se sont exprimés, et le rappeur devrait être de retour d’ici peu, et ce malgré sa liberté conditionnelle.
Bobby Shmurda est un artiste à part. L’interprète de “Hot N*gga” avait été incarcéré en 2014, alors que son tube cartonnait et que le rappeur était promis à un grand avenir. En 2016, la sentence tombait : il écopait alors de 7 ans de prison, et ses fans allaient devoir prendre leur mal en patience. 5 ans plus tard, nous y sommes. Bénéficiant d’une réduction de peine, le rappeur à été libéré pour le plus grand bonheur du public, mais aussi de sa famille. A sa sortie, il a été accueilli par Quavo. Les deux rappeurs sont très proches, on se souvient notamment d’une mixtape commune qui avait été teasée : Shmigo Gang. L’artiste jouit d’une immense hype. Et alors que tout le monde attend son retour en grande pompe, son entourage à d’ores et déjà annoncé qu’il faudrait encore patienter un petit peu.
Prendre du temps pour lui et sa famille
En effet, sa mère s’est récemment exprimé. Et elle a tout de suite annoncé la couleur. Contrairement à ce qu’avait pu faire Gucci Mane, Bobby Shmurda prendra son temps. Effectivement, le rappeur d’Atlanta, à peine sorti de prison, s’était directement rendu au studio. Cette stratégie s’était avéré payante pour Gucci Mane, mais Shmurda à d’autres priorités. Et la première sera de profiter de sa famille, qu’il n’a pas vu depuis si longtemps. Cependant, le rappeur n’a pas perdu de vue sa première passion, loin de là. Sa mère a poursuivi, disant qu’il passerait le plus clair de son temps au studio, une fois qu’il aurait pu profiter de ses proches. Il doit aussi s’habituer à sa liberté conditionnelle, et aux contraintes qui y sont relatives.
Souhaitant prendre son temps, et ne pas précipiter les choses, Bobby Shmurda a choisi une approche réfléchie. Ne pas s’engouffrer dans cette hype qui lui tend les bras, mais calmer le jeu. Car maintenant qu’il est de retour, beaucoup l’attendent et le rappeur se doit de ne pas décevoir son public. Un public fidèle qu’il a tenu à remercier ce lundi. “Merci d’être resté fidèle et d’avoir échappé à cette peine de 6 ans avec moi. Je vous aime et j’ai hâte de tous vous voir”. Espérons que Bobby Shmurda se consacre entièrement à son art. Et qu’il embrasse définitivement la carrière qu’on lui prédisait avant d’être incarcéré.
La première photo de Bobby Shmurda depuis sa sortie de prison pic.twitter.com/2U35xFyloA
— Kultur (@Kulturlesite_) February 23, 2021
Dans le reste de l’actualité, découvrez la fresque faite en l’hommage de Pop Smoke en plein Paris.