Booba annonce vouloir collaborer avec Damso
Mardi soir sur Instagram, Booba a annoncé vouloir collaborer avec Damso sur son compte lapiraterieofficial. Depuis l’annonce de son album et de sa 1ère écoute en live sur Instagram, Booba est dans les radars de son ancien protégé. Après avoir...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Mardi soir sur Instagram, Booba a annoncé vouloir collaborer avec Damso sur son compte lapiraterieofficial.
Depuis l’annonce de son album et de sa 1ère écoute en live sur Instagram, Booba est dans les radars de son ancien protégé. Après avoir dit publiquement qu’il souhaitait participer à l’écoute en live de Qalf Infinity, il a remis à l’ordre du jour le dossier Booba/Damso.
Tout d’abord, le Duc avait réagi à l’annonce du live de Qalf Infinity sur son compte Instagram « lapiraterieofficial ». Ses équipes avaient communiqué sur l’intérêt qu’il portait à l’exclu et son envie d’y participer. En effet, son passif avec Damso est de toute évidence ce qui pousse l’artiste à s’exprimer sur ses actus.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par @lapiraterieofficial
« Ca pourrait être très drôle »
On se souvient du live de Damso sur Konbini que Booba n’avait pas pu s’empêcher de troller. Il y avait participé activement en clashant le bruxellois jusqu’à ce que Konbini désactive les commentaires pour les réactiver face à son obstination. Cependant, malgré la démarche frontale du rappeur, ses attaques n’ont fait que donner du crédit à Damso et participer à la promotion de Qalf.
Malgré tout, Booba a souhaité renouveler l’expérience. Bien qu’il ait manifesté un réel intérêt pour le dernier projet de Damso, nous nous sommes tous demandé s’il allait perturber une seconde fois le live du rappeur.
« Il est pas mal celui-là »
Contre toute attente c’est avec des éloges que Booba s’est exprimé sur Qalf Infinity. Tandis que les fans découvraient les titres exclusifs de l’album, ils ont vite constaté qu’ils n’étaient pas les seuls à s’y intéresser. D’autant plus que le rappeur n’était pas uniquement là pour écouter mais pour complimenter Damso sur ses nouveaux titres. « Il est pas mal celui-là », « INCROYABLE ». Le fait est que l’on fait difficilement la différence entre le sérieux et l’ironie du rappeur. Malgré çan les twittos accueillent plutôt bien ses compliments et espèrent qu’une réconciliation est possible entre les deux rappeurs.
Booba est intervenu à plusieurs reprise sur le live de Damso… avec des éloges ! pic.twitter.com/qXt4lLmk7Q
— RAPLUME (@raplume) April 28, 2021
« Damso reste le meilleur de tous les temps »
Hier soir, Booba s’est une fois de plus exprimé sur l’album toujours en tête des classements. C’est à travers une story qu’il a de nouveau parlé. « Damso reste le meilleur de tous les temps ». Beaucoup de compliments en si peu de temps. Est-ce que le roi de la piraterie serait plutôt le roi de l’ironie ?
« Collaborer avec lui serait totalement fou ». Même si tout ça sent le troll, tout est possible avec Booba. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’une réconciliation entre les deux rappeurs serait énorme.
Il faut reconnaître que cette annonce sonne plutôt bien avec la fin de retraite du Duc de Boulogne. Ce dernier avait annoncé mettre un terme à sa carrière avec Ultra mais s’était rapidement rétracté sur ses réseaux sociaux.
Quoi qu’il en soit, Booba ne semble pas en avoir terminé Damso. Un drapeau blanc se cacherait-il derrière toutes ces interventions ? En ce qui nous concerne on ne préfère nous prononcer, mais il est certain que les annoncent font beaucoup réagir.
Découvrez également : Damso enregistre 8,67 millions de streams avec Qalf Infinity