Booba confirme sa décision de vouloir rompre son contrat avec Puma
Ce samedi 5 mars 2022, Puma a adressé un communiqué dans lequel la marque annonce la suspension de ses activités en Russie. Une prise de décision qui n’a pas plu à Booba puisqu’il a décidé de rompre son contrat avec l’équipementier allemand....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Ce samedi 5 mars 2022, Puma a adressé un communiqué dans lequel la marque annonce la suspension de ses activités en Russie. Une prise de décision qui n’a pas plu à Booba puisqu’il a décidé de rompre son contrat avec l’équipementier allemand. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
C’est sûrement l’événement le plus marquant de cette année : la Russie a envahi l’Ukraine depuis le 24 février 2022. Les hommes originaires du pays dirigé par Vladimir Poutine mènent un combat qui a fait de nombreuses victimes. Forcément, ce conflit a entrainé l’annulation à de nombreux événements du pays. Et petit à petit, des entreprises décident de ne plus traiter avec la Russie, c’est le cas de Puma.
Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, la marque au cougar « a décidé de suspendre temporairement l’exploitation de tous ses magasins en Russie ». Le porte-parole a confié qu’il y a aujourd’hui « plus de 100 points de vente » en Russie. Son chiffre d’affaires y représente « moins de 4% du total », qui s’est élevé à 6,8 milliards d’euros en 2021.
Booba décide de rompre son contrat avec Puma
Cette prise de position n’a pas plu à Booba. Depuis un peu plus d’un an, le rappeur originaire du 92 a signé un partenariat avec la marque. Cette collaboration était censée durer plusieurs années au départ. Mais B2O a décidé de rompre son contrat avec Puma. « Puma, vous rompez je romps. On a pas signé pour ça. », a-t-il commencé par dire. Puis il a rajouté un deuxième post où il a écrit : « Puma, vous rompez je romps. Si vous faites de la politique nous devons en faire aussi. Mais sachez qu’en cas d’agression…. la riposte….. sera là….. ».
Mais Booba ne s’est pas arrêté là. En effet, ce lundi 7 mars, le Duc de Boulogne a partagé une capture d’écran qui montre article de BFM TV. Le rappeur ajoute qu’il ne s’oppose pour autant pas à la décision de Puma en soutien aux Ukrainiens. « Je ne m’oppose à rien, juste à la bêtise humaine, au mensonge et à la lâcheté, poursuit Booba. Je ne ferai jamais partie de ce cirque ! Vous pouvez crever avec votre oseille ! C’est la Piraterie qui gagne ! ». Pour l’heure, la marque pas encore réagi à cette décision.
pic.twitter.com/LQRQ1SHjJD
— Booba (@booba) March 7, 2022
Booba confirme sa décision de vouloir rompre son contrat avec Puma via @ G.