Booba fera son planète rap… avec la police ?
Le Duc de boulogne et Skyrock ont trouvé un terrain d’entente afin de faire l’un des planètes raps les plus attendus de l’année. Encore un rebondissement dans l’une des sagas les plus suivies de ce début d’année 2021. 2 jours auparavant Booba...
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Le Duc de boulogne et Skyrock ont trouvé un terrain d’entente afin de faire l’un des planètes raps les plus attendus de l’année.
Encore un rebondissement dans l’une des sagas les plus suivies de ce début d’année 2021. 2 jours auparavant Booba s’était vu refusé une émission en direct par la radio rap la plus écoutée de France.
En effet, B20 souhaite promouvoir son nouvel, et potentiellement ultime, album : Ultra, prévue pour le 05 mars. Quoi de mieux qu’un planète rap, entre l’un des rappeurs les plus médiatisés de France, qui a passé sa carrière à snober la radio francilienne, et deux animateurs radio, Fred Musa et Laurent Bouneau, qui sont en clash constant avec ce dernier.
De quoi faire rêver toute une armée de « pirate » et d’attiser la curiosité des amateurs de rap, comme lors de l’époque où la possibilité d’un combat de boxe entre Booba et Kaaris était souvent évoquée.
Suite au refus d’enregistrer une émission en direct par Skyrock, le rappeur a finalement accepté de faire le planète rap en différé, à condition d’amener ses propres « caméras, pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal ? » De plus, Booba invite Laurent Bouneau a contacter la police, ce dernier ayant refusé l’émission pour des consignes de sécurité. L’auteur du single « Ratpi World » a ensuite amusé sa communauté et envoyé un dernier pic aux deux animateurs en postant sur twitter une photo de lui et son protégé Gato dans les locaux de planète rap, avec pour intitulé : « L’amour triomphe toujours »
.@Laurentbouneau Y a la police que tu peux contacter à l’avance pour être sur que ce soit safe mais sinon je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec “NOS” caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion. Deal?? ????????♂️???? pic.twitter.com/OVPynWBNXn
— Booba (@booba) February 8, 2021
.@Laurentbouneau @fredmusa l’amour triomphe toujours ????????????☠️ ULTRA5321 pic.twitter.com/0CwMaBybaL
— Booba (@booba) February 8, 2021
Le génie de la communication ne s’est pas arrêté là. En effet, il s’en est pris à l’un des journalistes rap les plus influents du moment : Mehdi Maïzi, présentateur de l’émission « Rap Jeu » et auteur du livre « Rap Français, une exploration en 100 albums ». Personnalité attachante et aimée de tous, twitter a pris sa défense en balançant des blagues et des memes à l’encontre de Booba (exemples plus bas). Affaire à suivre !
La fin de carriere de Booba est pire que celle de Game of Thrones je suis degoûté
— Amine ???????? (@AmineMaTue) February 8, 2021
Philippe de France a été désigné comme futur roi à quatre ans, associé à son père, il le devient à 13 ans. Deux ans plus tard il s'explose le crâne contre une pierre après qu'un cochon a fait peur à son cheval. Mort nulle ? Certes, mais pas autant que la fin de carrière de Booba. pic.twitter.com/JeoRHuwiDm
— L'Encyclopédie (@WorldKnownledge) February 8, 2021
Découvrez aussi : En vingt ans, Booba a construit l’empire le plus riche du rap français