Booba: le rappeur Kaaris disculpé dans l’affaire de la fusillade !
Les investigations au sujet de la fusillade datant de 2019, sur le tournage d'un clip de Booba, n'ont pas été très concluantes.Lors de l'été 2019, une fusillade avait éclaté et blessé trois personnes lors du tournage de l’un des clips de Booba....
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
REJOINDRE L'ÉQUIPE DE RÉDACTION
Tu penses avoir un don pour la rédaction ?
Contacte-nous dès maintenant pour rejoindre notre équipe de bénévoles.
Les investigations au sujet de la fusillade datant de 2019, sur le tournage d'un clip de Booba, n'ont pas été très concluantes.
Lors de l'été 2019, une fusillade avait éclaté et blessé trois personnes lors du tournage de l’un des clips de Booba. Le rappeur avait alors accusé Kaaris, son ennemi juré. MCE TV vous dit tout de A à Z !
Le jour de la fusillade, le rappeur du 92 et son équipe se trouvent dans une zone industrielle lorsqu'ils voient débarquer cinq voitures. À leur bord se trouvent des individus armés de battes de base-ball et d'armes de poing.
Le Duc de Boulogne, qui a quitté les lieux, n'assiste pas à la scène. Ibou, l'un des proches de Booba, se retrouve grièvement blessé. En effet, il reçoit quatre balles de 9 mm dans la jambe. Un technicien et un réalisateur reçoivent également des projectiles. À la suite de cela, une enquête pour tentative d'homicide en bande organisée est ouverte.
Depuis, Booba reste persuadé qu'il s'agit d'un sale coup de Kaaris, un artiste avec qui il se trouvait en clash à ce moment-même. Aïe !
Il faut dire que les deux hommes ont un lourd passif. Pour rappel, en août 2018, une violente bagarre avait éclatée dans l'aéroport d'Orly. Ils avaient écopé d'une peine de 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. À la suite de quoi les deux rappeurs s'étaient donné rendez-vous en Suisse pour un combat d'arts martiaux mixtes (MMA). Pour autant, la rencontre n'avait finalement pas eu lieu.
MCE TV vous en dit plus...
Booba réagit au verdict du parquet !
Mais aujourd'hui, l'affaire semble prendre un tout autre tournent. En effet, l'avocat de l'accusé a sans cesse soutenu que «Kaaris n'a jamais eu rien à voir avec cette affaire ». Et il pourrait avoir raison !
En effet, cette affaire vient donc d'être classée sans suite. «La fusillade n'a pas été reliée à un quelconque différend opposant les rappeurs en question», a déclaré le parquet. Cela signifie qu'aucune investigation n'est en cours dans cette affaire. À moins qu'un éventuel rebondissement ait lieu.
Bien évidemment, Booba n'a pas pu s'empêcher de réagir à cette grande nouvelle. Banni d'Insta, le Duc de Boulogne a donc pris la parole sur le réseau social à l'oiseau bleu.
Ainsi, ce dernier a publié une capture d'écran d'un article du Figaro, en écrivant la légende suivante : "J'l'avais oublié lui carrément", suivi d'un émoji mort de rire ainsi qu'un bonhomme exaspéré.
Encore une fois, l'interprète de "Azerty" semble jouer la carte de la légèreté. Ainsi, le rappeur s'est à nouveau laissé à aller à quelques plaisanteries. Ce qui semble plaire à ses nombreux fans qui ont liké le post en masse. Ainsi, cette publication a généré 3,6 000 like et a été retweeté plus de 400 fois. Rien que ça !
Espérons que cela ne relance pas les hostilités entre Booba et Kaaris. Affaire à suivre donc !
J’l’avais oublié lui carrément ????????????♂️ pic.twitter.com/WWYV2MhSqb
— Booba (@booba) January 6, 2021